Yu-Gi-Oh on en parle de cette REDPILL pour les CÉLESTIN
Le mec est un Célestin, tout le monde lui crache dessus, la femme qu'il aime est ami avec lui car elle a pitié de lui, Joey le victimise car il ne s'est pas se défendre et en marre de sa gueule de victime
Mais par chance le mec est l'élue et ancêtre d'un Pharaon donc il peut résoudre un puzzle légendaire..
Le mec a le droit à un voeu et fait le voeu de.. il choisit quoi ? "Je veux me faire des amis" alors qu'il aurait pu demander n'importe quoi ahi ce golem
Bref il fait le voeu le plus merdique, parce que ça voudrait dire qu'ils ne sont pas amis par leur bon vouloir mais par une puissance supérieure qui les oblige à ressentir de l'amitié envers Yugi
Enfin bref comme si ça ne suffisait pas, Kaiba victimise le celestin yugi en lui déchirant un Blue eyes et l'autre celestin d'insector hagra lui jette oklm ces cartes Exodia dans l'océan et il FAIT RIEN, aucune haine, aucune émotion haineuse RIEN DE RIEN
Il est tellement nul a chier, que Athem est obligé de prendre sa place a chaque DUEL, alors qu'il ont quasi le même visage, Tea tombe amoureuse du Pharaon grâce à une taille plus élevé (1m87 pour yami vs 1m69 pour Yugi) et des épaules plus large
D'ailleurs on en parle du fait que Yami est un bon gros tricheur qui grâce à son puzzle du Millenium peut activer l'âme des cartes et choisir dans son deck n'importe quel carte qui sans ça aurait perdu je ne sais combien de duel
D'ailleurs pourquoi un Japonais (yugi) est un Égyptien (Yami Yugi) ont la même gueule
Je sais que les Japonais rêve d'être rebeu pour la plupart mais bordel
Il avait vraiment un deck de merde.
Atem triche mais Kaiba a le même pouvoir
Le 30 juillet 2022 à 02:12:31 Efla105 a écrit :
Dire que même en trichant, Yami se serait fait écraser sans vergogne par Yuya ou Yusaku.
Il avait vraiment un deck de merde.
Comment tu veux comparer deux époque aussi éloignée ?
Il est tellement nul a chier
Il est dès le début plus fort que Atem (sauf qu'il a pas confiance en lui )
Marek, athem, yami bakura
Données du topic
- Auteur
- Emila-Clarke
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 01:59:07
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23