Se défendre quand on a pas de force ?
Le 04 août 2022 à 01:06:53 :
Je suis une chance je vais te donner les meilleures conseils .
Si on te demande ton Snap tu donnes tu fais pas la meuf difficile , tu évites de sortir dans les coins chaud , tu sors avec un mec quand tu sors , essaie pas de faire la Rambo face à plusieurs mecs , ils sont souvent armé khey presque tous les chances sont armés
J'ai pas snap, je vais essayer de me souvenir de celui de quelqu'un au pif
Mais sinon je peux pas me permettre de toujours sortir avec un gars, je vais devoir faire le trajet 2 fois par jour quand je serai en cours
Le 04 août 2022 à 01:09:51 :
Apprends plutôt des techniques de krav maga et autre self-défense
Aucun intérêt pour une femme, malheureusement.
Spray au poivre ça marche très bien.
Le 04 août 2022 à 01:05:33 :
Vise les couilles et les rotules
Au début j'ai lu "vide les couilles"
Apprends plutôt des techniques de krav maga et autre self-défense
C'est des conneries ça IRL, t'as jamais vécu ce genre de situation ça se voit, ceux qui parle de self défense a moins d'avoir une grosse expérience, seront tétanisé et ne bougeront même pas
Le 04 août 2022 à 01:12:55 :
Apprends plutôt des techniques de krav maga et autre self-défenseC'est des conneries ça IRL, t'as jamais vécu ce genre de situation ça se voit, ceux qui parle de self défense a moins d'avoir une grosse expérience, seront tétanisé et ne bougeront même pas
Non faut juste être préparé
Si on te demande ton Snap tu donnes tu fais pas la meuf difficile , tu évites de sortir dans les coins chaud , tu sors avec un mec quand tu sors , essaie pas de faire la Rambo face à plusieurs mecs , ils sont souvent armé khey presque tous les chances sont armés
Je suis content de pas avoir de femmes et de filles quand je vous lis.
Quelle époque de merde .
Le 04 août 2022 à 01:08:27 :
Le 04 août 2022 à 01:07:30 :
Le 04 août 2022 à 01:04:26 :
Trouve toi un khey alphaC'est pas vraiment dans mes plans pour l'instant (2/10 no seins no confiance)
Si t'es cheum on va te laisser tranquille alors
J'aurais bien aimé mais ça m'est déjà arrivée, comme quoi certains sont désespérés
Le 04 août 2022 à 01:08:56 :
Si on te demande ton Snap tu donnes tu fais pas la meuf difficile , tu évites de sortir dans les coins chaud , tu sors avec un mec quand tu sors , essaie pas de faire la Rambo face à plusieurs mecs , ils sont souvent armé khey presque tous les chances sont armésNon par contre il faut qu'elle fasse la "Rambo" khey s'ils commencent à l'embeter, une meuf qui commence à crier et gueuler souvent les mecs lâchent l'affaire
SAUF si c'est des migrants, si c'est des migrants kheyette, et qu'ils sont plusieurs, ne fait surtout pas la "rambo" par contre
Le 04 août 2022 à 01:13:27 :
Apprends plutôt des techniques de krav maga et autre self-défenseC'est des conneries ça IRL, t'as jamais vécu ce genre de situation ça se voit, ceux qui parle de self défense a moins d'avoir une grosse expérience, seront tétanisé et ne bougeront même pas
La préparation viens avec l'expérience, pas avec de la théorie.
Si t'as jamais vécu la situation, la première fois que ça t'arriveras tu bougeras pas
L'op si on te fait rien tu laisses couler va pas jouer au Rambo
Le 04 août 2022 à 01:15:16 :
Le 04 août 2022 à 01:13:27 :
La préparation viens avec l'expérience, pas avec de la théorie.
Si t'as jamais vécu la situation, la première fois que ça t'arriveras tu bougeras pas
Y a des cours de self-défense tu sais et ça sert justement aux gens à se mettre en préparation
Bon moi je suis très réactif mais pour les gens qui seraient tétanisés comme tu dis, vaut mieux qu'ils s'entraînent
De toute façon j'ai besoin d'une solution à court termes, même avec toute la volonté du monde j'apprendrai pas un sport de combat très vite et un problème peut arriver n'importe quand
Le 04 août 2022 à 01:16:26 :
Mais ils sont con ceux qui proposent des couteaux ? l'op passe ou va passer toujours au même endroit ce qui veut dire qu'elle habite dans la ville où à côté donc facilement repérables si elle fait quelques choses à une chance ils vont retrouver l'op
L'op si on te fait rien tu laisses couler va pas jouer au Rambo
Je veux tuer personne (et je pense pas en être capable de toute façon, techniquement et psychologiquement)
Données du topic
- Auteur
- MissKheyette
- Date de création
- 4 août 2022 à 01:03:48
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49