Topic de Vulvophilie :

3 mois dans un festival, j'ai été INCAPABLE de lier des liens avec l'équipe, je suis détruit.

Supprimé

Le 31 juillet 2022 à 23:09:58 :

Le 31 juillet 2022 à 23:07:54 :
Non khey si les meufs viennent vers toi c'est impossible que tu sociabilise pas, ensuite, c'est typiquement une réponse de puceau d'éluder le sujet en faisant mine que ce sont les meufs qui font tout le travail.

Tout les mecs qui baisent, savent comment ils y arrivent :ok:

Clairement pas non

Y'a qu'a voir les conseils des kheys sur les topics. Y'en a pas un qui dit la meme chose, tous se contredisent et sont finalement incapables de dire clairement pourquoi ils plaisent

Quels kheys? Quels topics? Quelles choses? Tu vois tu fais encore la même technique, tu restes vague mais ça fonctionne pas.

Et en plus personne n'a jamais dit qu'il y'avait 1 seule façon de serrer

L'OP est-ce que tu te retrouves dans ce court extrait "hello darkness" xd https://www.youtube.com/watch?v=A8YGDJQ97Mg ?

Le 31 juillet 2022 à 23:11:18 :

Le 31 juillet 2022 à 23:09:58 :

Non khey si les meufs viennent vers toi c'est impossible que tu sociabilise pas, ensuite, c'est typiquement une réponse de puceau d'éluder le sujet en faisant mine que ce sont les meufs qui font tout le travail.

Clairement pas non

Y'a qu'a voir les conseils des kheys sur les topics. Y'en a pas un qui dit la meme chose, tous se contredisent et sont finalement incapables de dire clairement pourquoi ils plaisent

Quels kheys? Quels topics? Quelles choses? Tu vois tu fais encore la même technique, tu restes vague mais ça fonctionne pas.

Et en plus personne n'a jamais dit qu'il y'avait 1 seule façon de serrer

Les conseils que viennent donner tous les moralisateurs qui baisent aux kheys qui se plaignent de ne pas plaire.

Tu dis qu'il n'y a pas qu'une façon, et c'est vrai, mais ça ne change rien au fait que jamais les moralisateurs n'arrivent a donner la raison qui fait qu'ils plaisent. Parce que c'est pas possible de mettre des mots dessus, c'est innée, dans les gènes, c'est un truc inchangeable qu'on ne peut pas décrire.

Ca ne fait pas tout, on peut plaire physiquement et déplaire par son caractère.
D'autant que je n'ai jamais dit ne pas savoir comment j'arrive à baiser, c'est plutôt le pourquoi elles viennent à moi qui m'intrigue et que j'ai encore du mal à élucider. Ce que je sais, c'est que j'attire autant que j'effraie, et ça me donne un air assez froid, ça m'a été reproché ?
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit que j'arrive à coucher, et si tu ne me crois pas, grand bien te fasse.

Je veux pas être méchant mais ça doit signifier que c'est pas pour toi et que les autres le sente.

Je suis comme ça aussi,j'ai des amis très proches que je connais depuis longtemps mais quand j'arrive dans un nouvel endroit les gens ne font pas copain copain avec moi . Alors que t'as des gars en 2 jours c'est déjà réglé. Te fais pas du mal et laisse passer

Faut s’en foutre des autres
Ne pense qu’à ta gueule
Elles t’ignorent ? Ca aurait été une perte de temps tu t’en cognes concentre toi sur tes projets, fais du sport, économise etc

Données du topic

Auteur
Vulvophilie
Date de création
31 juillet 2022 à 22:29:18
Date de suppression
4 août 2022 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC