Topic de Lafontent :

Les gosses sont matrixés j'ai peur pour le futur

Supprimé
  • 1
Hier je parlais avec ma petite cousine de 12 ans et je lui disais que les gros avaient plus d'impacts aux autos tamponneuses... Elle m'a rétorqué que c'était de la grossophobie :pls:
Le présent est déjà répugnant, alors le futur... Vaut mieux ne pas y penser...
Mes cousins s’en branlent de tout ça sauf une de 15 ans perfusée aux vidéos gauchistes
Tu généralises
Ils sont complètement décérébrés par ces délires, mais comme ils le seront tous bah au moins ils partageront ce délire ensemble plus tard :noel:

Le présent est déjà répugnant, alors le futur... Vaut mieux ne pas y penser...

Quand-même, à leurs âges on étaient beaucoup moins impliqués. Grossophobe, sérieux ou est-ce qu'une gamine de 12 ans à pu entendre ça :(

Mes cousins s’en branlent de tout ça sauf une de 15 ans perfusée aux vidéos gauchistes
Tu généralises

Je fréquente pas tant de gosses que ça, mais qu'une gamine de 12 ans me dise ça alors qu'elle à grandit dans un village de 400 habitants et ne sais même pas où se situent les bleds qui sont à 10 bornes de chez nous, je trouve ça choquant.

Et puis l'aberration du propos surtout, évidement que plus il y a de poids plus l'impact sera violent... Il n'y a rien de " grossophobe " là dedans. Je le lui ai expliqué.

Ayaaao

On se moquait des gros à l’époque

Persoent les enfants de ma cousine sont dans école privé et ils ont l'air totalement normaux. Hasard ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Lafontent
Date de création
3 août 2022 à 10:54:44
Date de suppression
7 août 2022 à 08:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8