Topic de RoiRSAed :

" ta que 35 ans Putain mais va en thailande ! ouvre un four ! voyage ! fait du biff "

Supprimé
  • 1
Voila ce que je me souvient avoir dit a un mec dans un appart qu'ont squattait quand j'avais 17 ans , le mec était complètement au bout de sa vie , 35 ans a ne plus vouloir rien faire de sa vie a part pécho son shitt et mater la tv ... 15 ans plus tard je suis devenu comme lui , je n'ai plus envie de voyager , plus envie de géré des meuf , meme plus envie de sortir ... je vais faire les courses le vendredi matin pour croisé personne et basta je rentre et je vais dans le monde virtuel , j'ai des périodes ou pendant 1 mois je vais acheter des conneries sur Amazon et puis comme en ce moment c'est reparti ... dormir , se réveiller , passer le temps , dormir , se reveiller , passer le temps ... je viens de finir les 5 saisons de breaking bad en 3 jours et le dernier episode de Bcs et voila retour dans vide ...

Ah gar à partir du moment où ta des sous faut se forcer même si ta pas envie mais faut faire quelque chose

T auras tout le temps de gâcher ta vie quand tu seras plus vieux

Moi même j'ai 32 ans j'ai souvent envie de rien foutre et de juste fumer du teuteu et jouer au jv mai j'ai jamais regretté de m être forcé à faire quelque chose pour mon bien je te parle sérieux la c'est la pire chose à faire que de rester enfermer à attendre que le temps passe même si la vie ça pue la merde.

La vie est pleine de bonne surprise même si la plupart du temps elle pue la merde wolah c'est vrai
  • 1

Données du topic

Auteur
RoiRSAed
Date de création
3 août 2022 à 02:26:46
Date de suppression
3 août 2022 à 08:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 177