J'ai chié sur la voiture de ma voisine la nuit dernière
Ne pas feed
Le 04 août 2022 à 00:15:15 :
Le contexte :j’habite dans une résidence fermé assez grande avec 2 parking : un petit en haut de la résidence vers les habitations et un deuxième plus grand mais en bas, il faut remonter à pieds ensuite (3 minutes de marche). Si on arrive en journée on peut se garer en haut mais le soir tout le monde est déjà rentré du travail et il ne reste que des places en bas.
Deux nouvelles personnes ont aménagé récemment et ont la flemme de monter à pieds, elles se garent donc devant des voitures ou en pleins milieu en haut quand il n’y a plus de place, bloquant par la même occasion tout le parking.
Ces deux filles, 25 ans environs, sont le cliché typique de la bimbo marseillaise, complètement insupportable.
Hier le concierge (un vieux monsieur très sympa) leurs a dit de ne plus se garer comme ça et il s’est fait violemment insulté et menacer par les deux filles.Je me suis suis dis qu’il fallait rétablir un sens de justice dans cette résidence alors j’ai chier sur leur voiture durant la nuit.
Je suis en prise de masse et j'avais eu l'idée la veille donc j'ai pas chier de la journée, ce qui explique le résultat.
Les photos :
Leurs réactions :
https://voca.ro/1hFL3BYVs7Zx
Ayaaaaaaaa bordel tu es le héros du jour l'op je pouvais plus respirer en voyant les photos ahi
Faut épingler les modos
Le 04 août 2022 à 00:25:47 :
fake ou pas du coup ?
pas fake, mais deja passé il y a quelque mois sur le forum.
je pense que l'auteur ressort son topic a sensation du coup
Bien joué, et franchement mérité !
Le genre de pouffe à wesh insupportable, cancer de la société.
"Ma voiture elle est pleine de merde"
Il y a des constantes
Données du topic
- Auteur
- AvortinForum
- Date de création
- 4 août 2022 à 00:15:15
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65