Topic de BecDeLievre48 :

Où trouver un centre hétéro + ?

Supprimé
J'arrive pas à en trouver mais apparemment on va créer des dizaines de centre lgbt +

Je suis docteur quantique en ontologie husserlienne des xenogenré.e.s

J'attends vos questions.

Tu subis quel type de discrimination en tant qu'hétéro ?

Le 07 août 2022 à 13:45:58 :
Je suis docteur quantique en ontologie husserlienne des xenogenré.e.s

J'attends vos questions.

Ou je peux trouver un centre hétéro + ?

Le 07 août 2022 à 13:46:37 :
Tu subis quel type de discrimination en tant qu'hétéro ?

Je ne suis plus représenté dans les émissions de télévision ni dans les publicité ni dans les films et les séries.

Le 07 août 2022 à 13:46:37 :
Tu subis quel type de discrimination en tant qu'hétéro ?

L'embauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659735038-flamme1.jpeg
Ca je peux te le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659735038-flamme1.jpeg
Tu peux aller voir par toi même sur la plateforme de recrutement de Thalès que le "genre" est un critère pris en compte dans l'évaluation du candidat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659735038-flamme1.jpeg

J'ai un doctorat en écriture.s inclusive.s et pronoms non genré.e.s lgbtqi+++ friendly et j'attends vos.otre question.s

Le 07 août 2022 à 13:46:44 BecDeLievre48 a écrit :

Le 07 août 2022 à 13:45:58 :
Je suis docteur quantique en ontologie husserlienne des xenogenré.e.s

J'attends vos questions.

Ou je peux trouver un centre hétéro + ?

Aucun centre hétéro+ n'est à ce jour prévu ; la raison en est simple : votre orientation sexuelle ne constitue pas, pour l'instant, un devenir-minoritaire et donc ne nécessite pas l'investissement de fonds publics dans la protection des minorité.e.s, qui je le rappelle risque leurs vies tout les jours.

Le 07 août 2022 à 13:46:37 :
Tu subis quel type de discrimination en tant qu'hétéro ?

En tant que mâle blanc cis genre hétéro patriarcale, je me sent offensé à chaque série/film de Netflix/Disney :(

Ainsi que sur Twitter où je suis constamment insulté de fachiste car je suis un blanc cis genre hétéro :(

Moi aussi je veux un centre pour en parler :(

Je me pose là, ça va être drôle.

Le 07 août 2022 à 13:48:59 coreliatype a écrit :
J'ai un doctorat en écriture.s inclusive.s et pronoms non genré.e.s lgbtqi+++ friendly et j'attends vos.otre question.s

Quid de la performativité du genre en tant que processus d'engagement discursif ainsi que de navigation expérimentale dans l'espace urbain ?

Le 07 août 2022 à 13:49:01 :

Le 07 août 2022 à 13:46:44 BecDeLievre48 a écrit :

Le 07 août 2022 à 13:45:58 :
Je suis docteur quantique en ontologie husserlienne des xenogenré.e.s

J'attends vos questions.

Ou je peux trouver un centre hétéro + ?

Aucun centre hétéro+ n'est à ce jour prévu ; la raison en est simple : votre orientation sexuelle ne constitue pas, pour l'instant, un devenir-minoritaire et donc ne nécessite pas l'investissement de fonds publics dans la protection des minorité.e.s, qui je le rappelle risque leurs vies tout les jours.

Pourtant je me sens persécuté j'ai besoin d'en parler. Je cherche un centre hétéro +

Le 07 août 2022 à 13:49:49 :

Le 07 août 2022 à 13:46:37 :
Tu subis quel type de discrimination en tant qu'hétéro ?

En tant que mâle blanc cis genre hétéro patriarcale, je me sent offensé à chaque série/film de Netflix/Disney :(

Ainsi que sur Twitter où je suis constamment insulté car je suis un blanc cis genre hétéro :(

Moi aussi je veux un centre pour en parler :(

On est d'accord.
Viens on en crée un.

Le 07 août 2022 à 13:50:55 BecDeLievre48 a écrit :

Le 07 août 2022 à 13:49:01 :

Le 07 août 2022 à 13:46:44 BecDeLievre48 a écrit :

Le 07 août 2022 à 13:45:58 :
Je suis docteur quantique en ontologie husserlienne des xenogenré.e.s

J'attends vos questions.

Ou je peux trouver un centre hétéro + ?

Aucun centre hétéro+ n'est à ce jour prévu ; la raison en est simple : votre orientation sexuelle ne constitue pas, pour l'instant, un devenir-minoritaire et donc ne nécessite pas l'investissement de fonds publics dans la protection des minorité.e.s, qui je le rappelle risque leurs vies tout les jours.

Pourtant je me sens persécuté j'ai besoin d'en parler. Je cherche un centre hétéro +

Il n'y a pas de centre hétéro+ à ce jour, mais je peux néanmoins vous rediriger vers un service qui vous correspondra mieux, j'ai seulement besoin que vous m'indiquiez la minorité à laquelle vous appartenez : êtes-vous racisé.e.s ? xenogenré.e.s ? victime de grossophobie ? de validisme ?

Le 07 août 2022 à 13:54:32 :

Le 07 août 2022 à 13:50:55 BecDeLievre48 a écrit :

Le 07 août 2022 à 13:49:01 :

Le 07 août 2022 à 13:46:44 BecDeLievre48 a écrit :

Le 07 août 2022 à 13:45:58 :
Je suis docteur quantique en ontologie husserlienne des xenogenré.e.s

J'attends vos questions.

Ou je peux trouver un centre hétéro + ?

Aucun centre hétéro+ n'est à ce jour prévu ; la raison en est simple : votre orientation sexuelle ne constitue pas, pour l'instant, un devenir-minoritaire et donc ne nécessite pas l'investissement de fonds publics dans la protection des minorité.e.s, qui je le rappelle risque leurs vies tout les jours.

Pourtant je me sens persécuté j'ai besoin d'en parler. Je cherche un centre hétéro +

Il n'y a pas de centre hétéro+ à ce jour, mais je peux néanmoins vous rediriger vers un service qui vous correspondra mieux, j'ai seulement besoin que vous m'indiquiez la minorité à laquelle vous appartenez : êtes-vous racisé.e.s ? xenogenré.e.s ? victime de grossophobie ? de validisme ?

Mâle blanc cis genre hétérosexuel patriarcale.

Les degenerax LGBT qui disent de la merde comme "le racisme anti blanc n'existe pas" ou l"'hétérophobie n'existe pas" alors qu'ils sont en permanence en train de les discriminer, cherchez l'erreur.

Le pire c'est qu'ils ne le font pas exprès, leurs définition du racisme va que dans leurs sens mais pas l'inverse.

Cette génération de lavé du cerveau ça fait pitié :rire:

Le 07 août 2022 à 13:51:59 :

Le 07 août 2022 à 13:49:49 :

Le 07 août 2022 à 13:46:37 :
Tu subis quel type de discrimination en tant qu'hétéro ?

En tant que mâle blanc cis genre hétéro patriarcale, je me sent offensé à chaque série/film de Netflix/Disney :(

Ainsi que sur Twitter où je suis constamment insulté car je suis un blanc cis genre hétéro :(

Moi aussi je veux un centre pour en parler :(

On est d'accord.
Viens on en crée un.

Il n'y a que ça a faire :(
Ils disent qu'ils veulent qu'on soit tous un même piédestal mais il ne veulent pas nous représenter :(

Ils se permettent même de nous dénigrer et de nous rejeter :( Elle est belle la tolérance :(

Le 07 août 2022 à 14:02:47 :

Le 07 août 2022 à 13:51:59 :

Le 07 août 2022 à 13:49:49 :

Le 07 août 2022 à 13:46:37 :
Tu subis quel type de discrimination en tant qu'hétéro ?

En tant que mâle blanc cis genre hétéro patriarcale, je me sent offensé à chaque série/film de Netflix/Disney :(

Ainsi que sur Twitter où je suis constamment insulté car je suis un blanc cis genre hétéro :(

Moi aussi je veux un centre pour en parler :(

On est d'accord.
Viens on en crée un.

Il n'y a que ça a faire :(
Ils disent qu'ils veulent qu'on soit tous un même piédestal mais il ne veulent pas nous représenter :(

Ils se permettent même de nous dénigrer et de nous rejeter :( Elle est belle la tolérance :(

Je vais en créer un.
Un centre hétéro + dans ma ville.
Je suis certain que ça marchera.
Le problème c'est où trouver le financement ?

Ils sont quand même au summum de la protection, tu peux rien dire contre eux en ligne ou IRL sans risquer :
- De te faire virer
- Que ton boulot soit harcelé d'appels demandant à ce que tu sois viré
- Que tes comptes soient supprimés
- Que tu sois fiché
- Que des dégénérés te doxent pour venir toquer chez toi.

Mais ils sont encore opprimés. :rire:

Données du topic

Auteur
BecDeLievre48
Date de création
7 août 2022 à 13:45:40
Date de suppression
7 août 2022 à 15:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 92