Elle m'a dit "je t'aime" au 3ème date
Supprimé- 1
Le 03 août 2022 à 01:41:48 :
MAIS BEZLA PUTAIN BEEZZZLLLAAAAAAA
Ça c'est prévu pour ce week-end, elle passe une nuit chez moi
Passé sexuel lourd, AW, problèmes durant l’enfance, dépression, addictions... si en plus tu constates un ou plusieurs de ces signes surtout ne t’attache pas.
Le 03 août 2022 à 01:43:28 :
Ca sent la fille instable daddy issues qui va te faire vivre l’ascenseur émotionnel.
Passé sexuel lourd, AW, problèmes durant l’enfance, dépression, addictions... si en plus tu constates un ou plusieurs de ces signes surtout ne t’attache pas.
Non je ne crois pas qu'elle ait un de ces trucs là
Le vrai problème c'est que dans un mois je me barre à l'autre bout du monde pour deux ans Pour ça je ne veux pas trop m'engager même si elle me plaît beaucoup
Le 03 août 2022 à 01:43:28 TindAW a écrit :
Ca sent la fille instable daddy issues qui va te faire vivre l’ascenseur émotionnel.
J'ai le même mauvais pressentiment...
Mais il est possible que la meuf soit du genre fleur bleue.
On le souhaite à l'op en tous cas, sinon il va en chier comme jamais.
Elle m'a dit je t'aime! T'écris comme un parisien fragile va
Tu finiras cuck et ta future copine c'est une pute
Le 03 août 2022 à 01:51:49 :
Elle m'a dit je t'aime! T'écris comme un parisien fragile vaTu finiras cuck et ta future copine c'est une pute
Merci pour le up
Le 03 août 2022 à 01:43:28 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- AbiMariaGomes
- Date de création
- 3 août 2022 à 01:38:55
- Date de suppression
- 23 août 2022 à 07:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16