Version écrite : Un magasin LV à paris j'etais en costume et tous parce que je sortait d'un enieme entretien raté et j'ai decider de faire un petit tour la bas je suis rentrer et putain, je me sentais si puissant si riche si beau une asiatique m'a proposé de boire du champagne je me suis fait passer pour un client potentiel j'ai TOUCHER des objets valant des milliers d'euros j'ai pris entre mes MAINS de pauvres ce genre d'objets Bordel je bandait j'ai attraper un sac à plus de 3500€ entre les mains et j'ai commencer à pleurer dessus la petite asiat n'a pas compris, j'avais la tete dessus et mes larmes l'ont toucher ça devenait degeulasse, le sac etait rempli de larme et moi je sanglotais encore et encore et je le remplissait de bave et de larme elle comprenait pas et je me suis mis à crier "JE SUIS PUISSANT JE SUIS RICHE JE SUIS LE MEILLEUR JE VOUS BAISE TOUS" je commençais à bouger dans tous les sens j'etais hors de moi, j'avais une ejaculation interne j'avais des frissons, c'est comme si ma peau avait éjaculer l'asiat à appeller la police car je criait et gesticulais comme un taré j'ai finit par faire 24h de GAV et un rappel à la loi pour trouble à l'ordre public car j'ai continuer à gueuler meme quand les frics m'ont choper