Salut les kheys, alors oui lien Facebook mais en résumé pour les flemmards ou ceux qui peuvent pas : Premières 2 mn, un pâtissier qui se plaint de trouver personne pour faire ses 5h-12h à 1400€ du mardi au samedi Secondes 2mn, une Magalax qui pointe du doigt principalement les jeunes femmes de 22 à 26 ans de pas vouloir travailler car full APL et RSA
Les commentaires de boomer sont pas mal également : Que des chochottes a 15 ans je faisais 7km a pieds a 6h du matin pour aller en pre apprentissage non payé puis de 16 a 18 avec 1700 francs. Et on bossait dur comme des ouvriers mais au final aujourd'hui je suis chef gerant en restauration dans le médical et ne suis pas a plaindre. Faut juste se tirer les doigts
Le 03 août 2022 à 18:34:04 : Les commentaires de boomer sont pas mal également : Que des chochottes a 15 ans je faisais 7km a pieds a 6h du matin pour aller en pre apprentissage non payé puis de 16 a 18 avec 1700 francs. Et on bossait dur comme des ouvriers mais au final aujourd'hui je suis chef gerant en restauration dans le médical et ne suis pas a plaindre. Faut juste se tirer les doigts
Le 03 août 2022 à 18:34:04 : Les commentaires de boomer sont pas mal également : Que des chochottes a 15 ans je faisais 7km a pieds a 6h du matin pour aller en pre apprentissage non payé puis de 16 a 18 avec 1700 francs. Et on bossait dur comme des ouvriers mais au final aujourd'hui je suis chef gerant en restauration dans le médical et ne suis pas a plaindre. Faut juste se tirer les doigts
Mdr le concours de qui s'est fait le plus exploiter c'est toujours très drôle.