Topic de MaTeubzer :

Matrixé et complexé de faire 1m70

Supprimé
  • 1
Sérieux les kheys j’ai plus de 20 ans et depuis que j’ai 15 ans je fais 1m70 :hap:
Je suis en général plus stock que la moyenne mais ça n’excuse pas que quand je suis côte à côte d’une meuf de 1m80+ je me sens ridicule contrairement au mec, j’arrive à les minimiser ça dépend comment on décide de voir les choses mais voilà ça me casse vraiment les couilles de faire 1m70 pour 1m76 d’envergure
En plus depuis que ma croissance est terminé je me sens finito et fatigué alors que quand j’étais en croissance grâce aux hormones produite par le corps j’imagine que ça me maintenant plus en forme :hap:
Le coup de l’âge me fend et approcher la 30aines tout en étant un nain ça fait mal

On est ensemble :ok:

Ça m'a pas empêché d'avoir une meuf pendant un temps nonobstant :ok:

Je vais à la salle pour compenser :)

Le 03 août 2022 à 07:55:44 :
On est ensemble :ok:

Ça m'a pas empêché d'avoir une meuf pendant un temps nonobstant :ok:

Je vais à la salle pour compenser :)

Tout pareil mais justement moi si je go muscu c’est pas pour compenser mais maintenir une forme musculaire car pour moi être trop musclé ça ne compense pas la taille

C’est un fléau je voudrais tant être comme Thor la montagne :snif2:

Le 03 août 2022 à 07:56:30 :

Le 03 août 2022 à 07:55:44 :
On est ensemble :ok:

Ça m'a pas empêché d'avoir une meuf pendant un temps nonobstant :ok:

Je vais à la salle pour compenser :)

Tout pareil mais justement moi si je go muscu c’est pas pour compenser mais maintenir une forme musculaire car pour moi être trop musclé ça ne compense pas la taille

C'est quelque chose que tu peux pas changer

Crois moi que si y'avait un exercice (même ultra difficile) à faire pour grandir naturellement je me serais defoncé pour le faire :)

Mais puisque c'est impossible ça sert à rien d'en complexer c'est comme ça c'est tout

Dans Fortnite tu tentes la victoire royale même avec un mauvais loot

Justement avant le topic sur les nain 1m70 du forum je n’avais jamais complexé sur ma taille
Mais à cause du forum je ressens une envie incontrôlable de ne plus exister
  • 1

Données du topic

Auteur
MaTeubzer
Date de création
3 août 2022 à 07:53:10
Date de suppression
3 août 2022 à 08:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 193