Topic de nass_gattuso :

La bac qu’il sont gentil et patient

• 1

:)

https://youtu.be/vEu-WHkB6t4

Venant des quartiers nords c’est évident que ce n’est pas de la propagande et qu’il sont vraiment si gentils avec les enfants :) quel patience a toute épreuve les pauvres passer leur temps a se faire insulter :)

Ayaaaa tout est faux a à z, ce film c’est la plus grosse propagande raciste et pro policière que j’ai vu de ma vie, montrer que le négatif des cités en empirant le manque de respect et tout, alors que des fois quand ils caillase pas ou boucle pas on s’adresse a eux tres poliment

Meme le petit serai passer au tabac oh pour 10x moins que ça
redpill que les clés ont besoin d'avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Le 31 juillet 2022 à 20:51:23 :
redpill que les clés ont besoin d'avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Certains policiers sont les plus grosses crapule de la ville surtout que ce film est inspiré d’une histoire vrai sur des flics qui sont tomber pour stup on les conne les vrais c’est des grosses crapule et ce film qui a été subventionné par la police et le supporteurs de la police est complètement non neutre et propose que leur vision des chose avec une réalité qu’on vois que dans le film en vrai la bac c’est vraiment pas ça

Enfin les gens qui sont pas en cité ont bien personnellement pu faire la connaissance des gentils policier lors de la crise des gilets jaunes je pense que la pills a enfin pu sortir des cités pour eclater dans vos gueuler a coup de gazeuse. A les flics ces héros.
On le sait tous que les flics c’est pas comme dans le film et que c’est une propagande :rire: par contre des petits comme ça et meme les mec de cité parle comme ça et agisse comme ça. Simplement les réactions sont disproportionnées dans le film irl on suppose bien que ca monte dans les 2 sens

Le 31 juillet 2022 à 21:08:01 :
On le sait tous que les flics c’est pas comme dans le film et que c’est une propagande :rire: par contre des petits comme ça et meme les mec de cité parle comme ça et agisse comme ça. Simplement les réactions sont disproportionnées dans le film irl on suppose bien que ca monte dans les 2 sens

Ouais quand j’étais petit j’étais bien tête brûlée mais jamais de la vie avec des flics je me serais fais fumer, mais les scènes de confrontation avec les jeunes rien a voir :rire: justement quand ya rien que personne est touché tous le monde cours pour sa vie. C’est que quand il y a une arrestation que ça peut partir en vraie confrontation normal ils ont grandis avec et le type vas être enfermé en cellule pendant des années peut être ça fout la haine

Tu es de quel quartier le sang

Le 31 juillet 2022 à 21:43:01 :
Tu es de quel quartier le sang

Fv

Tu as parfaitement vu juste sur ce film moi je suis du 13eme vers la rose les oliviers
  • 1

Données du topic

Auteur
nass_gattuso
Date de création
31 juillet 2022 à 20:38:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 134