[ONE PIECE] On est d'accords que Baggy = Shanks
-Il est devenu Yonko
-Il a été dans l'équipage de Gold D. Roger
-Son fruit est cheaté et on a jamais vu son mode éveil mais ça doit être un véritable massacre fragmenter l'environnement et les êtres vivants ( probablement le pouvoir qui me terrifie le plus )
-Il maîtrise le Haki avancé https://www.youtube.com/watch?time_continue=20&v=Syv-ILGVik4&feature=emb_title
-Il est l'ami et rivale de Shanks il a été entraîner par Rayleigh au Haki comme Shanks
-Barbe Blanche le pirate le plus respecté de son époque lui adresse la parole d'égale à égale
- Il craint aucune attaque de Mihawk imprégnée de Haki https://youtu.be/6bGfozAYnsA?t=51
Bref c'est l'uns des personnages les plus puissant de l'oeuvre depuis le début sauf que Oda troll avec en le faisant passer pour un Clown qui rate tout
Non
Attends.
J'ai arrêté le manga depuis Arlong, mais je m'y intéresse encore parfois.
Le 03 août 2022 à 22:14:59 :
Attends.Kaido et Big Mom ne sont plus Yonko ? J'ai arrêté le manga depuis Arlong, mais je m'y intéresse encore parfois.
faut bien que l'histoire avance un jour
Le 03 août 2022 à 22:15:42 :
Le 03 août 2022 à 22:14:59 :
Attends.Kaido et Big Mom ne sont plus Yonko ? J'ai arrêté le manga depuis Arlong, mais je m'y intéresse encore parfois.
faut bien que l'histoire avance un jour
Mais non ?
Le 03 août 2022 à 22:15:23 :
Le 03 août 2022 à 22:14:14 :
Le 03 août 2022 à 22:13:24 :
C’est le vrai héros de l’arc Impel DownTout le monde le sous-estime trop ça me fout la rage alors que ça se voit qu'il est surpuissant
Il a plus de charisme que Luffy
Clairement il est insupportable Luffy pire protagoniste d'une oeuvre
Kaido avait son pays qu'il a perdu
Mais Big MoMA. Encore son royaume
Mais vu qu'ils sont tous les deux morts bah oui ils ne sont plus yanjous
Le 03 août 2022 à 22:13:24 :
C’est le vrai héros de l’arc Impel Down
Mr 3 : libère les prisonniers d'Impel Down sans lui personne ne passe Magellan et libère Ace
Données du topic
- Auteur
- Morgan_Le_Kid
- Date de création
- 3 août 2022 à 21:57:24
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26