[OFFICIEL] Topic des PASS / L.AS / Médecine (ex-PACES) 2022-2023
Le 05 août 2022 à 23:13:37 :
P1 de cette année :
Section L.AS Dream
L.AS 1 :
- Polo1991
- LordJeanNeige (Eco)
- Vlidako (SDV)
- Sparkignol (Maths Physique)
L.AS 2 :
- ProstateFoutre (Bio)
LAS 3 :
-
Section PASS ( golems ) :
- Descosureeed (RR)
Aya le saint Descosureeed je suis trop content pour toi clé tu peux même pas t'imaginer
Section L.AS Dream
L.AS 1 :
- Polo1991 ( EEA ( wolof tier ) )
- LordJeanNeige (Eco)
- Vlidako (SDV)
L.AS 2 :
- ProstateFoutre (Bio)
LAS 3 :
-
- Descosureeed (RR)
Section L.AS Dream
L.AS 1 :
- LordJeanNeige (Eco)
- Vlidako (SDV)
- MajorDuLAS ( éco gestion )
L.AS 2 :
- ProstateFoutre (Bio)
LAS 3 :
-
- Descosureeed (RR)
Le 06 août 2022 à 00:23:59 :
Le 05 août 2022 à 23:13:37 :
P1 de cette année :
Section L.AS Dream
L.AS 1 :
- Polo1991
- LordJeanNeige (Eco)
- Vlidako (SDV)
L.AS 2 :
- ProstateFoutre (Bio)
LAS 3 :
-
- Descosureeed (RR)Aya le saint Descosureeed je suis trop content pour toi clé tu peux même pas t'imaginer
Merci clé c'est gentil j'espère réitérer un exploit cette année !
Le 06 août 2022 à 17:31:00 :
Par contre je me demande OÙ SONT LES PASS
La propagande Las du forum a marché, plus personne veut aller en PASS
Le 06 août 2022 à 13:48:00 :
P1 de cette année :
Section L.AS Dream
L.AS 1 :
- LordJeanNeige (Eco)
- Vlidako (SDV)
- MajorDuLAS ( éco gestion )
- Lasansforcer (SPS)
L.AS 2 :
- ProstateFoutre (Bio)
LAS 3 :
-
- Descosureeed (RR)
J'ai 19 ans. Après une année de desco et un bac littéraire spé chômage, je possède comme bagage un mental D'ACIER et une détermination INÉBRANLABLE. Je pars vivre le L.AS dream et rafler la grande admission SANS FORCER.
"Ptdr ton bac L est inutile" en effet, MAIS. J'ai su utiliser mon année de desco de manière sage et utile en rattrapant TOUT le programme scientifique du lycée ( spé physique/chimie et spé SVT ). De plus, j'ai pris de l'avance sur mon S1 et j'estime avoir les capacités pour littéralement FOUDROYER mes concurrents
Le 06 août 2022 à 21:43:42 :
J'ai 19 ans. Après une année de desco et un bac littéraire spé chômage, je possède comme bagage un mental D'ACIER et une détermination INÉBRANLABLE. Je pars vivre le L.AS dream et rafler la grande admission SANS FORCER."Ptdr ton bac L est inutile" en effet, MAIS. J'ai su utiliser mon année de desco de manière sage et utile en rattrapant TOUT le programme scientifique du lycée ( spé physique/chimie et spé SVT ). De plus, j'ai pris de l'avance sur mon S1 et j'estime avoir les capacités pour littéralement FOUDROYER mes concurrents
J'ai 19 ans. Après une année de desco et un bac littéraire spé chômage, je possède comme bagage un mental D'ACIER et une détermination INÉBRANLABLE. Je pars vivre le L.AS dream et rafler la grande admission SANS FORCER."Ptdr ton bac L est inutile" en effet, MAIS. J'ai su utiliser mon année de desco de manière sage et utile en rattrapant TOUT le programme scientifique du lycée ( spé physique/chimie et spé SVT ). De plus, j'ai pris de l'avance sur mon S1 et j'estime avoir les capacités pour littéralement FOUDROYER mes concurrents
Bon courage khey
Le 06 août 2022 à 21:54:51 :
Installe toi bien confortablement ici rheyou
Le las dream t’ouvrira les portes de la réussite
Le 06 août 2022 à 22:45:03 :
Bon courage khey
Merci mes kheyous, que le force soit avec nous
Le 06 août 2022 à 22:50:46 :
Il me seemble que Descoruseed est à l'UVSQ donc ça va je suis dans cette fac et cette année les Pass ont eu 50 places en plus car les Las n'ont pas été ouf.
Cette année en on avait 81 places pour les las2/3 au final seul 34 ont été prisje suis le 34 ème
Oui je suis à l'UVSQ clé en PASS
Sinon félicitations à toi !
Le 07 août 2022 à 00:14:55 :
Le 06 août 2022 à 22:50:46 :
Il me seemble que Descoruseed est à l'UVSQ donc ça va je suis dans cette fac et cette année les Pass ont eu 50 places en plus car les Las n'ont pas été ouf.
Cette année en on avait 81 places pour les las2/3 au final seul 34 ont été prisje suis le 34 ème Oui je suis à l'UVSQ clé en PASS
Sinon félicitations à toi !
Si les nombres de places reste le même que cette année tu auras surement des places en plus. Je te souhaite bonne chance pour cette année
Mon psy m’a diagnostiqué un trouble du déficit de l’Attention et m’a prescrit de la Ritaline
J’ai l’impression d’avoir 150 de QI ( je n’abuse pas no fake ) alors qu’avant j’étais plutôt distrait même si ça allait
Ça dure combien de temps l’effet d’une dose ? J’ai pris il y’a 5h et j’ai bossé jusqu’à maintenant ahi et j’ai l’impression d’avoir encore des fulgurances
Données du topic
- Auteur
- ProstateFoutre
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:03:25
- Nb. messages archivés
- 7406
- Nb. messages JVC
- 7088