[OFFICIEL] Topic des PASS / L.AS / Médecine (ex-PACES) 2022-2023
Le 06 juillet 2023 à 11:05:24 GolemMedical a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 10:33:25 :
Vous utilisez quoi pour vous avancer sur la PASS ? A part GolemMedical du coup qui m'a passé son siteLe site que je t'ai donné c'est pour revoir ces cours de sciences de terminale pas vraiment pour s'avancer en pass (désolé je l'avais pas précisé avant)
Oui je sais j'y ai fait un tour, il y a quand même quelques cours de PASS en biophysique et biostats mais c'est assez bref. J'ai entendu dire de toute façon que les cours changeaient plus ou moins selon les facs mais autant essayer
Le 06 juillet 2023 à 11:08:20 :
Vous utilisez quoi pour vous avancer sur la PASS ? A part GolemMedical du coup qui m'a passé son siteLe site que je t'ai donné c'est pour revoir ces cours de sciences de terminale pas vraiment pour s'avancer en pass (désolé je l'avais pas précisé avant)
Oui je sais j'y ai fait un tour, il y a quand même quelques cours de PASS en biophysique et biostats mais c'est assez bref. J'ai entendu dire de toute façon que les cours changeaient plus ou moins selon les facs mais autant essayer
Oui je pense que c'est toujours bien de regarder(sans aller dans les détails) les cours de pass pour se préparer après pour ma part je vais essayer de voir d'abord tous ce qui est du par cœur
Vous utilisez quoi pour vous avancer sur la PASS ? A part GolemMedical du coup qui m'a passé son site
Y'a des étudiants qui vendent leurs cours, sinon t'as le stage de pré-rentré du tuto qui commence 2 semaines avant la rentrée, ou alors tu peux réviser tes cours de svt (mitose, meiose ect) et de physique. Y'a aussi des livres mais je te le déconseille, les cours c'est vraiment par rapport à ta fac et tes profs.
Le 06 juillet 2023 à 11:08:20 :
Les cours changent VRAIMENT selon les facs. Encore une fois : se reposer, consolider ses bases du lycée, éventuellement survoler quelques notions (le cycle de Krebs au hasard) pour voir à quoi ça ressemble, mais c'est tout. On aura tout le temps qu'il faut pour faire des cours de santé à partir de fin août
J'ai suivi ce topic en ghost de temps en temps cette année, j'étais en Pass à la Sorbonne et je passe en médecine
Bon courage aux nouveau clé, si vous voulez faire pass allez-y moi j'ai beaucoup aimé mon année ! En dépit du las dream
Le 06 juillet 2023 à 14:58:02 :
J'ai suivi ce topic en ghost de temps en temps cette année, j'étais en Pass à la Sorbonne et je passe en médecineBon courage aux nouveau clé, si vous voulez faire pass allez-y moi j'ai beaucoup aimé mon année ! En dépit du las dream
GG
Le 06 juillet 2023 à 14:58:02 :
J'ai suivi ce topic en ghost de temps en temps cette année, j'étais en Pass à la Sorbonne et je passe en médecineBon courage aux nouveau clé, si vous voulez faire pass allez-y moi j'ai beaucoup aimé mon année ! En dépit du las dream
big gg clé, le légiste débrisé
comment ca marche svp
Suite à la sélection naturelle ( natural selection ) de l’oral des suites de la phobie sociale
Je me suis renseigné pour pharma ( franchement j’ai fait mes calculs de probas ça peut passer mais de peu pour médecine , dans le doute ) , on est d’accord qu’il dit n’imp ou alors il compare juste sur la P2
Données du topic
- Auteur
- ProstateFoutre
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:03:25
- Nb. messages archivés
- 7406
- Nb. messages JVC
- 7088