[OFFICIEL] Topic des PASS / L.AS / Médecine (ex-PACES) 2022-2023
y'a des kheys à Nantes en PASS/LAS ?
Je viens de me prendre une énorme PLS en apprenant que 50% de la putin de note c'est l'oral de fin d'année... ça sert à quoi de tryhard le top 50 si c'est pour se faire selecao sur des oraux bullshit et être déclasser ? Le pire c'est que j'ai vu les sujets des oraux c'est des situations complétements randoms et/ou des sujets d'actualités osef avec une pointe d'éthique de gauche. Bref l'année à pas commencer que je me chie déjà dessus pour l'oral, en même temps j'ai lu des articles et l'année dernière y'a eu 7 élèves qui se sont fait déclasser du top 50 suite à ces merveilleux oraux...Imagine tu tryhard 8h par jour pour rater ton année sur des oraux de 8min
Le 22 août 2022 à 15:15:15 :
Salut les kheys,
Je viens de me prendre une énorme PLS en apprenant que 50% de la putin de note c'est l'oral de fin d'année... ça sert à quoi de tryhard le top 50 si c'est pour se faire selecao sur des oraux bullshit et être déclasser ? Le pire c'est que j'ai vu les sujets des oraux c'est des situations complétements randoms et/ou des sujets d'actualités osef avec une pointe d'éthique de gauche. Bref l'année à pas commencer que je me chie déjà dessus pour l'oral, en même temps j'ai lu des articles et l'année dernière y'a eu 7 élèves qui se sont fait déclasser du top 50 suite à ces merveilleux oraux...Imagine tu tryhard 8h par jour pour rater ton année sur des oraux de 8min
C'est encore gentil, dans ma fac c'est 60%
Le 22 août 2022 à 15:52:09 :
Salut les kheys,
Je viens de me prendre une énorme PLS en apprenant que 50% de la putin de note c'est l'oral de fin d'année... ça sert à quoi de tryhard le top 50 si c'est pour se faire selecao sur des oraux bullshit et être déclasser ? Le pire c'est que j'ai vu les sujets des oraux c'est des situations complétements randoms et/ou des sujets d'actualités osef avec une pointe d'éthique de gauche. Bref l'année à pas commencer que je me chie déjà dessus pour l'oral, en même temps j'ai lu des articles et l'année dernière y'a eu 7 élèves qui se sont fait déclasser du top 50 suite à ces merveilleux oraux...Imagine tu tryhard 8h par jour pour rater ton année sur des oraux de 8minC'est encore gentil, dans ma fac c'est 60%
Dans ma fac 2/3 je me suis fais oraled les pyj
Le 22 août 2022 à 16:03:00 :
Salut les kheys,
Je viens de me prendre une énorme PLS en apprenant que 50% de la putin de note c'est l'oral de fin d'année... ça sert à quoi de tryhard le top 50 si c'est pour se faire selecao sur des oraux bullshit et être déclasser ? Le pire c'est que j'ai vu les sujets des oraux c'est des situations complétements randoms et/ou des sujets d'actualités osef avec une pointe d'éthique de gauche. Bref l'année à pas commencer que je me chie déjà dessus pour l'oral, en même temps j'ai lu des articles et l'année dernière y'a eu 7 élèves qui se sont fait déclasser du top 50 suite à ces merveilleux oraux...Imagine tu tryhard 8h par jour pour rater ton année sur des oraux de 8minC'est encore gentil, dans ma fac c'est 60%
Le 22 août 2022 à 16:17:41 :
Salut les kheys,
CSC
Le 22 août 2022 à 16:50:41 :
Le 22 août 2022 à 16:17:41 :
Salut les kheys,
CSC
Le 22 août 2022 à 14:49:28 :
Risilass, moi peroEnt ahi, tes dans la filiere des golems ou de l'élite ?
Je rentre en M3 moi hein (D1)
J'étais la en tant que parrain
Salut les kheys,
Ayaaa persoent 30% ça va
Le 23 août 2022 à 17:25:46 :
J'ai acheté les tous les cours de l'année dernière de la fac, vous pensez que ca va beaucoup m'aider (cours de supmed, meilleur prépa)
Tout dépend ce que t'en fais. S'ils restent sur le bureau, pas sûr que ça t'aide bcp.
Le 23 août 2022 à 17:50:29 :
J'ai acheté les tous les cours de l'année dernière de la fac, vous pensez que ca va beaucoup m'aider (cours de supmed, meilleur prépa)Tout dépend ce que t'en fais. S'ils restent sur le bureau, pas sûr que ça t'aide bcp.
Les kheys j’ai acheté une Ferrari c’est bien ou pas ?
Oui mais si tu n’utilise pas la Ferrari tu vas rester puceau
Le 23 août 2022 à 18:53:57 :
Le 23 août 2022 à 17:50:29 :
J'ai acheté les tous les cours de l'année dernière de la fac, vous pensez que ca va beaucoup m'aider (cours de supmed, meilleur prépa)Tout dépend ce que t'en fais. S'ils restent sur le bureau, pas sûr que ça t'aide bcp.
Les kheys j’ai acheté une Ferrari c’est bien ou pas ?
Oui mais si tu n’utilise pas la Ferrari tu vas rester puceau
L'oral m'a DETRUIT vous m'entendez DETRUIT, je me réveille encore à 2-3 heures du matin en sursaut dans une mare de sueur à deux doigts de me chier dessus en ne me trouvant pas sur la liste des admis en dentaire.
J'ai faillit rater mon année à cause de ça, j'étais 12 ème après les GA et on était 200 à passer l'oral pour 30 places et GA med mais je voulais dentaire, je sais que la moitié allait prendre médecine, je m'inquiétais pas, au final deux jours avant je choppe un apte de batard, j'essaye de le percer, au final je douille de la bouche, incapable d'aligner plus de deux mots sans que ça me brule les gencives, j'arrive pas à parler alors que j'ai tout à fait compris les sujets donnés
Tout ce stress accumulé sur l'année m'a fait perdre mes cheveux et à accélérer ma calvitie je suis norwood 1,5 désormais, j'étais prêt à engager un avocat pour poursuivre ma fac
Sans surprise j'ai une noté à chier à l'oral j'ai à peine 10 alors que la moyenne se situe à 13 , la moyenne pondéré de mes notes et des oraux me sauve de justesse à deux places près j'étais oraled et je faisais une dinguerie
J'aurais pas eu à subir cette torture mental si j'aurais pris une LAS, ils ont seulement été une dizaine à validé avec un programme moitié moins chargé, sur le groupe de promo je les vois ce plaindre d'avoir pas pu prendre de vacance l'année dernière alors que moi j'ai tout sacrifié pour rattraper mon retard
Le 23 août 2022 à 20:32:20 :
L'oral m'a DETRUIT vous m'entendez DETRUIT, je me réveille encore à 2-3 heures du matin en sursaut dans une mare de sueur à deux doigts de me chier dessus en ne me trouvant pas sur la liste des admis en dentaire.J'ai faillit rater mon année à cause de ça, j'étais 12 ème après les GA et on était 200 à passer l'oral pour 30 places et GA med mais je voulais dentaire, je sais que la moitié allait prendre médecine, je m'inquiétais pas, au final deux jours avant je choppe un apte de batard, j'essaye de le percer, au final je douille de la bouche, incapable d'aligner plus de deux mots sans que ça me brule les gencives, j'arrive pas à parler alors que j'ai tout à fait compris les sujets donnés
Tout ce stress accumulé sur l'année m'a fait perdre mes cheveux et à accélérer ma calvitie je suis norwood 1,5 désormais, j'étais prêt à engager un avocat pour poursuivre ma fac
Sans surprise j'ai une noté à chier à l'oral j'ai à peine 10 alors que la moyenne se situe à 13 , la moyenne pondéré de mes notes et des oraux me sauve de justesse à deux places près j'étais oraled et je faisais une dinguerie
J'aurais pas eu à subir cette torture mental si j'aurais pris une LAS, ils ont seulement été une dizaine à validé avec un programme moitié moins chargé, sur le groupe de promo je les vois ce plaindre d'avoir pas pu prendre de vacance l'année dernière alors que moi j'ai tout sacrifié pour rattraper mon retard
Les kheys c’est bien de très bien maîtriser 1/3
du S1 de maths déjà? et j’ai révisé la physique aussi qui est totalement identique aux cours de terminale donc la spé physique est un grand avantage.
Je viens d’apprendre que le lissage est fait en fonction de la moyenne de toutes les L.AS et de la moyenne dans ta licence , je suis très avantagé car dans une L.AS où les mecs sont attardés.
Pour l’instant maths / physique même informatique ( j’ai commencé à apprendre python ) je suis bien avancé mais ce que je redoute le plus c’est la mineure santé au second semestre ( je ne sais pas apprendre par cœur ayaa )
Données du topic
- Auteur
- ProstateFoutre
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:03:25
- Nb. messages archivés
- 7406
- Nb. messages JVC
- 7088