Le nombre de drogue en soirée c'est abusé
Le 03 août 2022 à 04:00:22 :
tu traines avec des cassos aussi
T'es dans le jugement, ce sont des personnes de bons gouts et sophistiqués
[04:00:22] <GrosSapin42>
tu traines avec des cassos aussi
La C ça tourne pas que dans les milieux de cassos hein...
c'est juste que t'es dans une soirée dans ce genre de milieu
la quasi-totalité de mes soirées se passent sans drogues, mais des fois je tombe sur plus de 10 drogues différentes au bas mot durant une soirée
Des gens comme toi et moi.
J'en ai vu un qui avait fait de longues études aussi
j'ai pas dis le contraire. Mais je crois que des gens comme toi et moi qui voient très rarement des drogues existent aussi. Et a un moment c'est pas par hasard si on finit par aller en soirée avec les gens qui fument du shit et prennent de la d plutôt que ceux qui font une soirée film bonbons
Quand j'ai arrêté la drogue j'ai réalisé le nombre de groupes sociaux qui ne vont pas spécialement en soirée et s'amusent quand même
La drogue touche toutes les classes sociales
Tu vas dans les endroits propices à ça, c’est pas une question de contexte mais de mentalité
Oui la drogue se banalise je démens pas, à vrai dire je trouve ça flippant parce que les gens qui me crachaient dessus y’a 5 ans parce que je consommais sont les premiers a me trouver relou quand je veux pas consommer mtn
Le 03 août 2022 à 04:05:33 :
Des gens comme toi et moi.J'en ai vu un qui avait fait de longues études aussi
j'ai pas dis le contraire. Mais je crois que des gens comme toi et moi qui voient très rarement des drogues existent aussi. Et a un moment c'est pas par hasard si on finit par aller en soirée avec les gens qui fument du shit et prennent de la d plutôt que ceux qui font une soirée film bonbons
Quand j'ai arrêté la drogue j'ai réalisé le nombre de groupes sociaux qui ne vont pas spécialement en soirée et s'amusent quand même
Données du topic
- Auteur
- PussyCash
- Date de création
- 3 août 2022 à 03:59:00
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56