J'espère que ça n'a pas déjà été dit (j'ai survolé vite fait le topic) : - Plastic Memories (romance/tranche de vie/drame) - Baka to Test (comédie) - Golden Time (romance/tranche de vie) - Munou na Nana (drame/fantasy full plot twist, j'comprends pas comment il est passé inaperçu celui-là) - Dusk Maiden of Amnesia (drame/romance/fantasy)
Voilà c'est déjà bien, ils sont parmi les plus marquants pour moi
Le 03 août 2022 à 22:11:44 : J'espère que ça n'a pas déjà été dit (j'ai survolé vite fait le topic) : - Plastic Memories (romance/tranche de vie/drame) - Baka to Test (comédie) - Golden Time (romance/tranche de vie) - Munou na Nana (drame/fantasy full plot twist, j'comprends pas comment il est passé inaperçu celui-là) - Dusk Maiden of Amnesia (drame/romance/fantasy)
Le 03 août 2022 à 22:11:44 : J'espère que ça n'a pas déjà été dit (j'ai survolé vite fait le topic) : - Plastic Memories (romance/tranche de vie/drame) - Baka to Test (comédie) - Golden Time (romance/tranche de vie) - Munou na Nana (drame/fantasy full plot twist, j'comprends pas comment il est passé inaperçu celui-là) - Dusk Maiden of Amnesia (drame/romance/fantasy)
Munou na Nana pas vu, merci kheyou
De rien, tu verras c'est vraiment cool, en plus la BO est composée par le fameux Yasaharu Takanashi (Fairy Tail et Naruto entre autre) Beaucoup de bangers en l'occurrence