Topic de samaltour :

Ma meuf vient de m'annoncer qu'elle part 2 semaines

Le 02 août 2022 à 23:57:19 :

Le 02 août 2022 à 23:47:51 :
On se rend pas compte de l'avantage des femmes dans la seduction. Inverse les rôles deux secondes. Aussi fort soit ton amour envers elle, si t'allais en vacances, super ambiance, plage, et que des meufs éméchées 7/10 viennent t'accoster / chauffer chaque soir, tu ne craqueras pas ?

This

C'est plus que l'ile de la tentation à ce stade et même un gars ou une meuf qui est du genre "fidèle", ça peut craquer à tout moment avec le contexte (plage, vacances, chads 9/10 de toutes nationalités, chaleur, alcool, ambiance…) et surtout la répétition

Ma copine a résisté deux soirées à Malaga grâce à son jean (ses potes étaient en robes donc faciles à soulever pour un quickie rapide sur la plage) mais si c'était sur 2 semaines, honnêtement, ça serait hyper compliqué :hap:

Qui lui dit ? Moi, j’abandonne

Laisse là partir en vacance avec ses potes putain
c'est quoi ces gens insecure
si elle te trompe bah quitte là elle va pas l'faire

On se rend pas compte de l'avantage des femmes dans la seduction. Inverse les rôles deux secondes. Aussi fort soit ton amour envers elle, si t'allais en vacances, super ambiance, plage, et que des meufs éméchées 7/10 viennent t'accoster / chauffer chaque soir, tu ne craqueras pas ?

This

C'est plus que l'ile de la tentation à ce stade et même un gars ou une meuf qui est du genre "fidèle", ça peut craquer à tout moment avec le contexte (plage, vacances, chads 9/10 de toutes nationalités, chaleur, alcool, ambiance…) et surtout la répétition

Ma copine a résisté deux soirées à Malaga grâce à son jean (ses potes étaient en robes donc faciles à soulever pour un quickie rapide sur la plage) mais si c'était sur 2 semaines, honnêtement, ça serait hyper compliqué :hap:

Le truc du coup rapide en robe :rire:
Les animaux ptn

Le 02 août 2022 à 23:55:07 :

Le 02 août 2022 à 23:51:28 :

Le 02 août 2022 à 23:42:57 :
Bordel mais je fais quoi du coup
Cest quoi cette mentalité bordel

Tu lui dis que tu n'es pas d'accord avec ce voyage de 2 semaines.
Tu lui dis que c'est pas que tu ne lui fais pas confiance mais c'est plutôt en les bougs qui vont la draguer h24 comme des ienchs que t'as pas confiance et que tu ne veux pas qu'elle se fasse draguer.
Tu lui dis donc soit je viens comme ça pas de souci tu te fais pas draguer, soit y a pas de voyage.
Si elle refuse tu la quittes.

Tu penses qu'elle se fait pas draguer H24 en ville déjà ? :rire:
L'op est juste insecure c'est tout. Je comprends d'ailleurs hein, c'est normal de pas être rassuré. Mais faut être sincère et avouer qu'en vrai, il n'y a aucune raison de pas faire confiance si t'as un couple sain.

Une meuf qui peut céder facilement cèdera avec un collègue à 20 mètres de chez toi comme en voyages entre copines.

Et ton insécurité ne fera que la pousser à le faire si elle a le terrain propice.

Je comprendrai jamais ce genre de discours.

Moi je suis marié et je supporterai pas que des mecs viennent draguer ma femme.
Alors la laisser partir avec 2 connasses dans un endroit connu pour les fêtes et la baise toute les nuits, même si je lui fais confiance, je supporterai pas que des bouffons viennent la draguer tous les putain de jours.

Après chacun voit midi à sa porte...

Mes copines m'ont forcée donc j'ai cédé...

Pedro m'a forcé donc j'ai cédé...

:hap:

Le 02 août 2022 à 23:58:38 :

This

Qui lui dit ? Moi, j’abandonne

Ton couple est déjà mort, il ne te reste que ta dignité à sauver. :)
elle a été honnête l'op en plus elle t'a dit qu'elle allait la bas pour profiter de la vie, c'est quoi qui te tracasse? elle va bien en profiter de la vie la bas t'en fais pas, avec ton acceptation en plus elle va profiter un max de la vie la
Allez encore un topic fake cuck avec l'auteur bite à la main en s'imaginant que ce qu'il dit est vrai.
Vous kiffez ça ici le cuckold , y a des dizaines de topics par jour la dessus. Quand c'est pas la soeur qui se fait prendre par un arabe ou un noir c'est la copine qui dort chez un pote. Et le pire c'est que ça feed , ce genre de topic c'est branlette collective entre dégénérés.
Vous êtes étudiant ?
Car ta meuf qui te plaque 15j l'été alors que t'as que 3 ou 4 semaines de vacances....
Demande lui ce qu'elle en penserai si c'était toi qui partait deux semaines au bord de la mer avec deux potes célibataires. :oui:

Le 02 août 2022 à 23:15:05 :
Sans moi à partir de la semaine prochaines, ses deux potes celib l'ont apparement forcé donc elle a cédé

Ça fait 5ans qu'on est ensemble et ses potes n'aiment pas que je sois là, pour aucune raison parce que je suis sociable et je m'entend très bien avec les gens en générale

Une d'elle a d'ailleurs déjà dit que ma meuf méritait mieux que moi, alors que je suis loin d'être un mauvais boug enfin bon

Elles vont partir à Marbella, mais là je commence à avoir le seum, ma meuf m'a dit qu'il se passera rien et qu'elle prene juste du temps pour elle et profiter un peu de la vie

Franchement ça pue, vous en pensez quoi les kheys ?

Fais la même chose.
Barre toi avec des potes.
1-1 : balle au centre :ok:

Ce monde parallèle, ce pays de cocagne
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659477757-1587461997-1549652527-issoumainss.png

Ma meuf m'a fait le coup aussi pour aller voir seule sa pote qui vit en Espagne

Je lui ai dit que si elle faisait ca c'etait finito

Faut mettre des limites desfois malgres l'ere de cuckisme qui nous entoure

Le 03 août 2022 à 00:00:52 :
Allez encore un topic fake cuck avec l'auteur bite à la main en s'imaginant que ce qu'il dit est vrai.
Vous kiffez ça ici le cuckold , y a des dizaines de topics par jour la dessus. Quand c'est pas la soeur qui se fait prendre par un arabe ou un noir c'est la copine qui dort chez un pote. Et le pire c'est que ça feed , ce genre de topic c'est branlette collective entre dégénérés.

:rire:
C'est trop ça.
Et ça dure depuis des années.
Et ça se plaint que les plus vieux ne veuillent pas leur laisser les clefs du camion.
Boucle éternelle.

N’écoute pas les cuck
Ils finiront sur le mur de la honte comme les autres ..
Des vacances de 2 semaine comme ça ça s’improvise pas, c’est un budget, vous avez rien prévu vous 2 ?
Sinon si tu la laisse partir par du principe que tu es cuck
Cuck même sans voyage. Alors avec voyage.
ca va profiter de la vie a fond la nuit

Bah ça dépend surtout de ta meuf, osef de ses potes et des potentielles incitations qu'elles pourraient faire

Je sors avec un pote célib ultra persuasif parfois il force mais je fais rien je reste fidèle hein, et quand il pecho moi je vais parler à des gens je m'en branle

Ta meuf peut faire de même, ça dépend si c'est une personne forte ou une cuck (dans ce cas ça sera pas grand chose de perdu, juste 5 ans)

Données du topic

Auteur
samaltour
Date de création
2 août 2022 à 23:15:05
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 106