La vidéo de la BRIQUE
et le topax ici c'est fait 410 vite fait
Rien que d'y repenser j'ai mal a l'estomac tfaçon donc temps mieux
mais vous pouvez la trouver elle doit etre encore sur 4chan
avec le nom Vitaly Aroshanov par exemple
Remarque je sais pas si il s'est fait archived le topax avec le lien faut voir
le nom du topax dans mon historique c'est :
La vidéo du soldat Ukrainien qui tourne sur 4chan
Le 06 août 2022 à 16:04:05 :
Le 06 août 2022 à 16:02:41 :
mpc'est pas gore
mais pourtant c'est la pire vidéo que j'ai pu voir
elle me hante
pareil j'en ai même fait un topic je crois. C'est la matérialisation vidéo de l'horreur. Pas de mise en scène comme dans les vidéos de torture, là c'est la réalité au sens strict du terme, celle qu'on vit tous les jours.
Le 06 août 2022 à 16:22:16 :
[16:18:48] <GorgeDeTeen2>
OUI les cris sont horribles
mais cette vidéo n'est pas pire que le soldat qui se fait couper les burnes en direct la ...
Celle la elle a faillit me faire gerbé , une dinguerie inimaginableEdit: en meme temps j'ai été vraiment trop con de cliquer sur cette merde
Mp stp ça m'intéresse
Je te l'ai envoyer t'as vomi mon quai ?
Le 06 août 2022 à 16:18:48 :
mais cette vidéo n'est pas pire que le soldat qui se fait couper les burnes en direct la ...
Celle la elle a faillit me faire gerbé , une dinguerie inimaginableEdit: en meme temps j'ai été vraiment trop con de cliquer sur cette merde
Hein ?
Ah oui la vidéo de la brique avec la meuf et le camion
Elle a du morfler de la tête pour que le mari hurle comme ça, vous pensez qu’elle ressemblait à quoi ?
On l’a même pas entendu crier la femme… elle a du le choper en plein dans le crâne.
Le 06 août 2022 à 16:18:48 :
Lien en mp ?
Le 06 août 2022 à 16:39:10 :
Ah oui la vidéo de la brique avec la meuf et le camionElle a du morfler de la tête pour que le mari hurle comme ça, vous pensez qu’elle ressemblait à quoi ?
On l’a même pas entendu crier la femme… elle a du le choper en plein dans le crâne.
La vidéo de la Brique oui c'est une véritable dinguerie aussi
imagine ils seraient partit en retard de chez eux, juste quelques secondes et elle serait encore vivante
Le 06 août 2022 à 16:41:36 :
Le 06 août 2022 à 16:39:10 :
Ah oui la vidéo de la brique avec la meuf et le camionElle a du morfler de la tête pour que le mari hurle comme ça, vous pensez qu’elle ressemblait à quoi ?
La vidéo de la Brique oui c'est une véritable dinguerie aussi
imagine ils seraient partit en retard de chez eux, juste quelques secondes et elle serait encore vivante
Pire que destination finale ahi.
Mais je suis curieux de voir à quoi elle pouvait ressembler et où elle l’a pris dans la face ? Elle a pas sorti un bruit, rien…
Vous êtes not ready avec le cartel qui démembre un mec partie par partie pendant qu’il est sous pompe adrénaline pour le maintenir encore plus longtemps en vie.
L’être humain déborde de cruauté jusqu’à l’infini dans ses pires facettes.
Le 06 août 2022 à 16:53:23 :
Le 06 août 2022 à 16:52:49 :
la video de la brique est une des pires que j'ai vu de ma vieLes fragilux, on voit rien on entend que le mec crier
C'est justement ça le pire. Osef de voir un mec se faire couper les couilles, broyer, déchiqueter, bruler vivant, écraser par un tank, percé, torturer.
Mais putain, entendre son mari réaliser 2s après le choc qu'il a perdu l'amour de sa vie. Et les cris de l'enfant à l'arrière de la voiture c'est 100x pire. Une vie ruinée car un fdp de camionneur fait pas son travail et bâche pas correctement le camion.
Le 06 août 2022 à 16:53:08 Issemouxe a écrit :
Vous êtes not ready avec le cartel qui démembre un mec partie par partie pendant qu’il est sous pompe adrénaline pour le maintenir encore plus longtemps en vie.L’être humain déborde de cruauté jusqu’à l’infini dans ses pires facettes.
La session d'ASMR où un mec du cartel explique calmement en dessinant OKLM comment ils tuent en plongeant la victime dans l'eau bouillante pocco pocco
https://youtu.be/V0_By5tG8tM?t=3470
Données du topic
- Auteur
- NightBlind
- Date de création
- 6 août 2022 à 16:00:41
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47