TONTON SCHWAB qui affirme la NAISSANCE de l'ANTECHRIST en pleine période CONVIDE
Extrait de l'introduction de son bouquin paru pendant ladite période :
Radical changes of such consequence are coming that some pundits have referred to a “before coronavirus” >(BC) and “after coronavirus” (AC) era.
pour les desco, BC et AC ça veut dire Before Christ et After Christ en anglais.
Le bouquin étant en anglais lui aussi, ça ne peut pas être un hasard.
(Page 8 du PDF, § 2, en plein milieu)
Petite piqure de rappel, le 16 Avril 2020 :
https://www.youtube.com/watch?v=VCd_fffVIP0&ab_channel=vieetlumi%C3%A8re
Macron qui confirme la naissance du bouzin en pleine période de pandémie.
L'antéchrist est donc né pendant cette pandémie.
à upper dans une dizaine d'année.
lien du PDF :
http://reparti.free.fr/schwab2020.pdf
(post avant gneugneu golem quadruple dose )
Le 02 août 2022 à 22:43:02 :
C'est quand même louche cette obsession de se persuader qu'on serait au bord de l'apocalypse, à croire que vous aimez pas la vie
pas une obsession, ça m'est juste venu à l'esprit dès que j'ai vu le truc.
et depuis le cobide, on voit les choses s'accélérer. Peut-être pas nous, peut-être nos enfants, ou nos petits enfants, mais non, j'ai pas envie d'avoir raison.
J'aimerais bien avoir tord.
The changes were so diverse and
widespread that it led to “the end of an age of submission”, bringing feudalism and serfdom to an end and
ushering in the era of Enlightenment. Put simply: “The Black Death may have been the unrecognized
beginning of modern man.”
If such profound social, political and economic changes could be provoked
by the plague in the medieval world, could the COVID-19 pandemic mark the onset of a similar turning
point with long-lasting and dramatic consequences for our world today?
Le cobide sera un tremplin pour une nouvelle modernité, pour un homme libéré de ses dernières chaînes. En gros, la mort et la spiritualité. j'interprète hein, c'est peut-être pas ça qu'il voulait dire, mais on va vers une sorte de "modernisation" de l'homme.
Le 02 août 2022 à 22:43:02 :
C'est quand même louche cette obsession de se persuader qu'on serait au bord de l'apocalypse, à croire que vous aimez pas la vie
La vie est pourrie en l’an de grâce 2000+22
Le 02 août 2022 à 22:50:49 :
Le 02 août 2022 à 22:47:47 :
Impossible tous les signes islamique ne sont pas arrivée, il manque la venue du mahdi qui va conquérir le mondele mahdi est peut-être déjà né, voire majeur et vacciné, et déjà en train de planifier sa conquête du monde, tu n'en sais rien, ça peut arriver demain.
Ceci
En plus ça va s'enchaîner ultra vite apparemment à la fin, y aura un signe après l'autre
Le 02 août 2022 à 22:57:33 :
Le 02 août 2022 à 22:47:47 :
Impossible tous les signes islamique ne sont pas arrivée, il manque la venue du mahdi qui va conquérir le mondele magrébix qui réalise que son livre est un tissu de mensonges, voué à l'anathème par le Christ lui même
On est dans le même camp clé, même si certains essaient de nous séparer.
Le 02 août 2022 à 23:55:29 :
l'Antéchrist est un "bébé covid", un enfant né de parents vaccinés. Regardez sur Internet, ces enfants sont différents des autres.
0 système immunitaire déjà apparemment pour la plupart
Le 02 août 2022 à 23:57:39 :
Le 02 août 2022 à 23:55:29 :
l'Antéchrist est un "bébé covid", un enfant né de parents vaccinés. Regardez sur Internet, ces enfants sont différents des autres.0 système immunitaire déjà apparemment pour la plupart
Le vaccin a été créé pour faire naître l'Antéchrist et nous (enfin les vaccinés) connecter à lui
Données du topic
- Auteur
- EXUMORE
- Date de création
- 2 août 2022 à 22:38:29
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35