Topic de BibleDeNamek :

Les ACOUPHÈNES de fdp qui nous attendent pour nos 70 années

Si jusque là vous n'en avez pas à vos 60 piges.

Avec la surdité qui commence, les oreilles développeront inévitablement un sifflement à cause de l'oxydation de la Trompe d'Eustache dans l'oreille interne. Un sifflement qui ne cessera de croître au fil du temps. :)

Sélection. :)

Perso j'entend un acouphène depuis j'ai fait une recherche complotiste avec TOR le 7 janvier 2017.

Je crois pas que c'est naturel mais que cesles services secrete comme la NSA et autres agences secrets qui sont après moi.

Le 03 août 2022 à 01:45:39 :
Raf j'en ai déjà. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Perso j'en ai eu mais ils se sont calmés avec le temps. :)

Le 03 août 2022 à 01:46:41 :
Perso j'entend un acouphène depuis j'ai fait une recherche complotiste avec TOR le 7 janvier 2017.

Je crois pas que c'est naturel mais que cesles services secrete comme la NSA et autres agences secrets qui sont après moi.

Non, c'est un phénomène physiologique et multifactoriel, aucun rapport avec les services secrets

jai ca depuis 7 ans , caa diminué

Ceux qui en ont pas attendez vous à en avoir avant vos 40 ans

Ceux qui en ont déjà attendez vous à ce qu'ils deviennent invivables avec une multitude de fréquences et d'intensités

Le 03 août 2022 à 01:49:27 :

Ceux qui en ont déjà attendez vous à ce qu'ils deviennent invivables avec une multitude de fréquences et d'intensités

On est au courant fils de putain
T'as pas de cerveau ?

a une epoque c'etais inssuportable,
maintenant je les entends presque plus

Perso j'en ai choppé à cause d'un antibiotique toxique pour l'oreille, ils ont vachement baissé depuis mais je m'attend à une remontada à cause de la vieillesse.

Sinon non, y'a pas d'acouphènes avant 40 piges si tu fais gaffe, c'est beaucoup trop tôt.

Perso j’ai des acouphènes sévères à chaque fois que l’accélérateur de particules du CERN est en marche.
J'ai déjà tout ça en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah-yeux.png
Ça va bientôt faire 3 ans que j’ai les miens :)

Le 03 août 2022 à 01:50:26 :

T'as pas de cerveau ?

Ca valait le coup alors de mettre ses écouteurs à fond tous les jours ? :)

La sélection est auditive, enjoy. :)

Le 03 août 2022 à 01:52:41 :

Gneugneugneu " :) " moi 36 ans fils de foutre

Le 03 août 2022 à 01:52:41 :

Si déjà là ils t'emmerdent, imagine quand tu seras vieux' :)

je me souvient d 'un soir ou je tentais de plus les entendre , c'etais de pire en pire.
c etais horrible.
les années ont passé , je dors tjrs avec un bruit , un ventillo ou une vidéo,
néanmoins je n ai plus de chrise je n y pense plus,
je suis meme partis en camping avec mon pere je n ai riebn entendu rescement.
gardez espoir!!!

Le 03 août 2022 à 01:53:12 :

Le 03 août 2022 à 01:50:26 :

T'as pas de cerveau ?

Ca valait le coup alors de mettre ses écouteurs à fond tous les jours ? :)

La sélection est auditive, enjoy. :)

Mais quel mongol celui là
Mes acouphènes sont de naissance
Bordel c'est pas possible d'être aussi débile
Et avec ce Smiley de Pyj qui croit tout savoir alors qu'il ne sait absolument rien

Le 03 août 2022 à 01:51:26 :

Perso j'en ai choppé à cause d'un antibiotique toxique pour l'oreille, ils ont vachement baissé depuis mais je m'attend à une remontada à cause de la vieillesse.

Sinon non, y'a pas d'acouphènes avant 40 piges si tu fais gaffe, c'est beaucoup trop tôt.

Not ready bien sûr que ça empire, vieillissement du conduit auditif dès 30 ans, réduction considérable du taux de cellules ciliées année après année. :)

Données du topic

Auteur
BibleDeNamek
Date de création
3 août 2022 à 01:44:33
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 245