Des GENS qui ont déjà ESSAYE la 5Meo-DMT ?
Supprimé- 1
J'ai de l'expérience avec la N,N mais jamais testé la 5Meo, avant je pensais que c'était pas endogène pour ca que je voulais pas en prendre, parce que quand on pense que ca provient seulement du venin d'un crapeau ca laisse penser que c'est pas très safe
Mais en fait dans le venin du crapeau y'a aussi de la bufoténine, la 5Meo DMT pure c'est endogène.
Je veux tester parce que la 5Meo est plus abstraite, plus dans les sensations et centré sur l'intérieur, le Moi. Alors que la DMT c'est plus "extérieur", on sent vraiment un effacement de soit et une redirection vers l'extérieur, on est spectateur en gros. Je pense que la 5Meo me convient mieux et pourrait m'apporter des réponses plus pertinentes
Le 03 août 2022 à 14:40:22 :
j'aimerais tellement toast mais flemme d'apprendre le paiement en cryptos
C'est super ez
Mais t'as pas besoin pour les deux, DMT tu peux en faire toi même (noban les modos c'est légal les ingrédients)
A partir de MHRB (une racine de plante), un peu de matos, c'est simple askip c'est comme faire un gateau quoi. Mais moi j'avais la flemme donc j'ai fais l'autre méthode
Et la 5Meo est légale en France
Le psychédélique le plus PUISSANT du monde légal, mais les champi illégal
Le 03 août 2022 à 14:42:32 :
j'aimerais tellement toast mais flemme d'apprendre le paiement en cryptosC'est super ez
Mais t'as pas besoin pour les deux, DMT tu peux en faire toi même (noban les modos c'est légal les ingrédients)
A partir de MHRB (une racine de plante), un peu de matos, c'est simple askip c'est comme faire un gateau quoi. Mais moi j'avais la flemme donc j'ai fais l'autre méthodeEt la 5Meo est légale en France
Le 03 août 2022 à 14:44:27 :
j'aimerais tellement toast mais flemme d'apprendre le paiement en cryptosC'est super ez
A partir de MHRB (une racine de plante), un peu de matos, c'est simple askip c'est comme faire un gateau quoi. Mais moi j'avais la flemme donc j'ai fais l'autre méthodeEt la 5Meo est légale en France
Dr, si tu veux la technique plus précise y'en a deux
STB et Acide base
Tu tapes DMT stb tek ou acid-base tek
Encore une fois noban les modos c'est LEGAL les ingrédients
Rien ne dit qu'on fera de la DMT avec ces ingrédients et une recette
Le 03 août 2022 à 14:48:52 :
Le 03 août 2022 à 14:44:27 :
Dr, si tu veux la technique plus précise y'en a deux
STB et Acide base
Tu tapes DMT stb tek ou acid-base tek
Encore une fois noban les modos c'est LEGAL les ingrédients
Rien ne dit qu'on fera de la DMT avec ces ingrédients et une recette
c'est noté clé
cependant le topic sera 410 même si légal
je l'ai fait ca a bien marché perso
Instase mystique c'est sans rien du tout, sans aide de champi ni d autres substances, legales ou pas vous pouvez avoir du sang sur les mains , inconscients que vous êtes, y en a combien qui claquent ou qui reviennent tarées et à avoir dégueulé pendant 12H de suite non stop suite à la prise d Ayavuasca.
Instase et non extase, vous ne connaîtrez pas l illumination véritable sans travail sur soi, vous le ferez par un filtre, un prisme qui restera extérieur à vous.
Mais allez bien vous faire encadrez, je répète, pour inciter les autres à en prendre, c est au delà d une question de l'égalité ou de morale, là on parle d intégrité physique et psychique. C est pas parce que ça passe avec vous que ça fera rien aux autres , de toute façon y a déjà besoins d allez vous faire soigner la psychée d en parler comme ça sur des topics visible par tous
Spammez ce message sur tous les topics les kheys !
J'EN APPELLE A L'INSURRECTION ANTI 410 !!!
ON VA DDB CHAQUE MESSAGE POUR FAIRE CHIER LA PUTAIN DE MODéE DE MES COUILLES !!!!
ON VA LES SURCHARGER DE DDB JUSQUA CE QU'ILS FASSENT SUPPRIMENT GLADOS ET LE 410 !!!
LA METHODE EST SIMPLE : JE VEUX QUE CHAQUE KHEY QUI EN A PLEIN LE CUL DE GLADOS AILLENT SUR UN TOPIC AU PIF ET DDB UN MAXIMUM DE MESSAGES (SAUF LE MESSAGE DE l'OP - POUR LE MOTIF SUIVANT : MESSAGE INNOPORTUN!!!)
L'OPERATION COMMENCE MAINTENANT ET VA DURER 1 HEURE
- 1
Données du topic
- Auteur
- golmonMont
- Date de création
- 3 août 2022 à 14:38:20
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 07:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés