Je suis amoureuse de mon gigolo
SuppriméLe 07 août 2022 à 02:31:32 :
Au fond de toi tu as envie d'une vraie relation voire famille et pas un gigolo trop cher payé, la peur, complexes etc fait que tu te réfugies la dedans
Oui je rêvais d'une famille nombreuse
4 enfants, un homme bien pour toute la vie
Maintenant c'est terminé
Le 07 août 2022 à 02:32:49 :
Le 07 août 2022 à 02:31:32 :
Au fond de toi tu as envie d'une vraie relation voire famille et pas un gigolo trop cher payé, la peur, complexes etc fait que tu te réfugies la dedansOui je rêvais d'une famille nombreuse
4 enfants, un homme bien pour toute la vie
Maintenant c'est terminé
tu peux toujours aider les migrants pour combler ce vide maternel
Le 07 août 2022 à 02:35:00 :
Aya jte reconnais
Je deviens tristement célèbre
Pourquoi tu restais avec alors ?
Le 07 août 2022 à 02:40:05 :
Comment tu as pu ne prendre aucun plaisir sexuel dans tes relations ? C'était des relations longues ?
Pourquoi tu restais avec alors ?
Ils étaient égoïstes et ne pensaient qu'à leur plaisir
Pour te dire avant le gigolo personne ne m'avait fait de cunni alors que je l'avais demandé
Bon encore c'est pas grave s'ils avaient au moins mis l'intention de me faire éprouver quoi que ce soit, je peux comprendre qu'un cunni ça dégoute certains, mais non même me toucher le clitoris ils voulaient pas faire (par contre moi je devais dire oui à tout)
Je rigole pas khey, je pensais que les femmes qui disaient prendre plaisir à coucher mentaient
Pour moi c'était une corvée j'attenais juste que ça s'arrête j'en pouvais plus, c'était un calvaire
Je restais avec parle que j'avais peur de la solitude et que je les aimais
Oui c'était deux relations longues
Le 07 août 2022 à 02:43:43 :
Comment tu as pu ne prendre aucun plaisir sexuel dans tes relations ? C'était des relations longues ?
Pourquoi tu restais avec alors ?Ils étaient égoïstes et ne pensaient qu'à leur plaisir
Pour te dire avant le gigolo personne ne m'avait fait de cunni alors que je l'avais demandé
Bon encore c'est pas grave s'ils avaient au moins mis l'intention de me faire éprouver quoi que ce soit, je peux comprendre qu'un cunni ça dégoute certains, mais non même me toucher le clitoris ils voulaient pas faire (par contre moi je devais dire oui à tout)Je rigole pas khey, je pensais que les femmes qui disaient prendre plaisir à coucher mentaient
Pour moi c'était une corvée j'attenais juste que ça s'arrête j'en pouvais plus, c'était un calvaireJe restais avec parle que j'avais peur de la solitude et que je les aimais
Tu les as rencontrés comment ? Tu les as choisi ou ils t'ont choisi et t'as dit oui par dépit ?
Et dépense l’argent que tu auras sauvé pour tes petit plaisir perso.
Il faut commencer par apprécier son célibat pour être prêt à être en couple.
Le 07 août 2022 à 02:47:44 :
Le 07 août 2022 à 02:43:43 :
Pourquoi tu restais avec alors ?Ils étaient égoïstes et ne pensaient qu'à leur plaisir
Bon encore c'est pas grave s'ils avaient au moins mis l'intention de me faire éprouver quoi que ce soit, je peux comprendre qu'un cunni ça dégoute certains, mais non même me toucher le clitoris ils voulaient pas faire (par contre moi je devais dire oui à tout)Je rigole pas khey, je pensais que les femmes qui disaient prendre plaisir à coucher mentaient
Pour moi c'était une corvée j'attenais juste que ça s'arrête j'en pouvais plus, c'était un calvaireJe restais avec parle que j'avais peur de la solitude et que je les aimais
Tu les as rencontrés comment ? Tu les as choisi ou ils t'ont choisi et t'as dit oui par dépit ?
Ils me plaisaient pas des masses physiquement mais comme ils avaient l'air gentil je me suis dit que j'allais leur laisser une chance
Voilà où ça mène
Le 07 août 2022 à 02:48:20 :
Commence par voir ce gigolo moins souvent, pour arrêter progressivement.
Khey je te jure j'ai trop besoin d'affection, de discuter avec quelqu'un, des câlins le matin...
Je peux pas m'en passer
Pq tu veux apprendre à quelqu’un le célibat alors qu’elle l’a déjà connu + elle ne veut pas se remettre en couple ?
Ta logique sur 10 = négative
Le 07 août 2022 à 02:51:39 :
Il faut commencer par apprécier son célibat pour être prêt à être en couple.Pq tu veux apprendre à quelqu’un le célibat alors qu’elle l’a déjà connu + elle ne veut pas se remettre en couple ?
Ta logique sur 10 = négative
Parce que tu crois qu’elle voit sa relation avec le gigolo comme du célibat ?
Revois ta propre logique aussi.
Le 07 août 2022 à 02:53:14 :
Le 07 août 2022 à 02:51:39 :
Il faut commencer par apprécier son célibat pour être prêt à être en couple.Pq tu veux apprendre à quelqu’un le célibat alors qu’elle l’a déjà connu + elle ne veut pas se remettre en couple ?
Ta logique sur 10 = négativeParce que tu crois qu’elle voit sa relation avec le gigolo comme du célibat ?
Revois ta propre logique aussi.
c'est le mieux que je puisse avoir surtout
on m'a jamais traité aussi bien
Données du topic
- Auteur
- kheyetteaigrie6
- Date de création
- 7 août 2022 à 02:16:44
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 14:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration