Le probleme cest que c toutes des photocopies les meufs
Meme defauts, meme caprice,meme patern de language
Cest usant
Le 03 août 2022 à 19:47:21 :Je suis pareil, quand je suis avec je trouve ça chiant et j'ai qu'une envie c'est partir et après ça me manque au bout de quelques jours, vous aussi?J'arrive pas à rester avec une femme longtemps je deviens fou elles font des actions d'handicapés ça me rend cinglé et d'un coté j'ai envie de me marier c'est totalement illogique
Le 03 août 2022 à 19:47:21 :Je suis pareil, quand je suis avec je trouve ça chiant et j'ai qu'une envie c'est partir et après ça me manque au bout de quelques jours, vous aussi?
J'arrive pas à rester avec une femme longtemps je deviens fou elles font des actions d'handicapés ça me rend cinglé et d'un coté j'ai envie de me marier c'est totalement illogique
C'est agréable de capter l'attention des femmes.Mais au bout d'un moment, tu te rends compte que c'est une boucle et ça finit par te lasser.
Le 03 août 2022 à 20:06:33 :Moi c'est la même, on s'entendait bien avec une meuf, et au final c'était chiant au bout d'un moment alors qu'elle avait les même passions que moi.
Ça finis toujours pareil
Le 03 août 2022 à 20:29:30 :Je préfère ça qu’une qui s’en fou de ta gueule et dis rien
Bah je veux bien Ă©changer
Le 03 août 2022 à 20:30:30 :Le 03 août 2022 à 20:29:30 :Je préfère ça qu’une qui s’en fou de ta gueule et dis rienBah je veux bien échanger
Le 03 août 2022 à 20:30:30 :
Pareil