Petites doses de copium pour tous :
C'est pas de votre faute c'est le système scolaire inadapté pour vous. Vous vous ennuyiez en cours car vous êtes trop intelligents et créatifs
Ça sert à rien de bosser, vous êtes pas des moutons. Petite maison petite femme petite voiture petit toutou, c'est pas pour vous, parce que vous n'en voulez pas. D'ailleurs ce serait une insulte de sous exploiter ainsi votre intelligence supérieure
Rien avoir avec le rejet social aussi, c'est la faute des autres, de TOUS les autres qui acceptent des connards mais vous refusent vous alors que vous avez tant à offrir et que si on creuse un peu vous êtes une personne incroyable.
Et puis c'est la faute des réseaux sociaux, les gens sont connectés comme jamais donc ça créé des relations factices, vous êtes en compétition avec le monde. Vous voulez de l'authentique vous.
Quand aux femmes malheureusement la loi de Pareto est la preuve que vous ne pouvez rien faire sauf peut-être finir avec une 3/10 qui n'aura plus d'options à 30 ans mais hors de question d'être contrôlé ainsi par le système. D'ailleurs les sexbots arriveront bientôt pour compenser.
Et puis vous, vous lisez des livres intéressants et vous cultivez par les arts ésotériques, vous avez de nombreux sujets de conversation passionnants à propos des choses mais malheureusement il faut trouver la perle rare qui a su comprendre comme vous cet obscur muet polonais des années 1900. Parler des gens ? Ce n'est pas pour vous, c'est un truc de golem.
Au final vous avez pas de temps à perdre avec ça vous avez un projet plus important d'ailleurs dès demain... Non demain c'est dimanche, dès lundi vous reprenez, ça n'a que trop trainé. Aujourd'hui petite game de LoL ou autre pour se remettre dans le bain avec Marlou1825 et HellSlayer69, ce dernier à 14 ans mais c'est un gosse intelligent et isolé un peu comme vous. Pas grave si y'a 15 ans d'écart entre vous, c'est normal de jouer à des jeux de gosses.
Un gosse à vous, d'ailleurs, c'est impensable, on est déjà trop nombreux sur Terre et ça prendrait trop de temps et d'énergie. D'ailleurs Schopenhauer est bien de votre avis, vivre c'est souffrir et vous n'aurez pas l'égoïsme de condamner un humain ainsi, votre conscience supérieure sur la masse vous guide vers les bonnes décisions.
Puis bon de toute façon tout ça ne sert à rien l'humanité s'extermine toute seule, dans 100 ans la terre sera invivable, dans 100000 ans l'humanité de sera peut-être bouffé un météore. Et puis le soleil finira par mourir.