Topic de JaimeLesRats :

Pourquoi les INFIRMIERES sont elles si ARROGANTES ?

• 1

C'est dingue :(

Hormis les jeunes de 20-30 ans qui débutent et qui souvent sont gentilles, les + de 30 ans sont quand même tres souvent des Magali arrogantes au QI de 100-105 ( niveau leader gilet jaune quoi )

Elles se plaignent de leur charge de travail alors qu'on sait tous que dans une majorité de services elles en branlent pas une, elles passent leur journée à boire leur café, discuter au lieu de bosser, critiquer les internes et détruire psychologiquement les petites étudiantes de 18-20 ans qu'elles jalousent physiquement car plus fertiles qu'elles.

Ça vient d'où à votre avis ce comportement ? Manque de reconnaissance ? :(

En même temps torcher des culs et donner le bonbon rouge et le bonbon bleu, tout le monde peut le faire, je veux dire y'a rien d'exceptionnel, elles veulent quoi exactement ?

La plupart sont effectivement des golems
J'ai discuté avec 3/4 du danger des injections ARN
à une j'ai demandé
"Tu sais ce que ça veut dire arn ?" Elle m'a dit non mais qu'on t injectait une partie du virus que c'était sans crainte

Bref elle a démonté qu'elle comprenait rien ayaaaaaaa

+ Une aide soignante que j' ai baisée, Elle comprenait pas que je lui demandais de se laver les mains avant qu'on baise (après son service ou elle a torché du cul, mis de l'essence avant d'arriver chez moi..)

Après j'espère que y en a des biens

105, c'est un qi correct :(
On est d’accord qu’elles ne sont pas là par vocation ? Je déteste ce corps de métier.
  • 1

Données du topic

Auteur
JaimeLesRats
Date de création
2 août 2022 à 23:21:47
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 297