[WEBM] Un CÉLESTIN essaye de faire une PRISE UFCienne mais MEURT accidentellement
T'es là pepouze en soirée, un type te fait chier sous le coup de l'alcool, tu te dis pourquoi pas mettre à l'œuvre les leçons de luttes que t'as appris durant tes cours de Samba, le type pèse plus lourd que toi Tu meurs de ta propre connerie, impossible de faire marche arrière, tout ce que t'as vécu comme expérience, tout les gens que t'as aimé, tout ce que tu as appris dans cette vie, vie qui de termine à cause de cette monumentale connerie. À cause d'une prise UFC ratée qui a fait brisé ta nuque.
Je viens de l'autre topic, n'empêche toutes ces vidéos de bagarres où les blessures à la nuque NIQUENT la vie du mec, soit en le paralysant, soit en le tuant, ça me fait me dire qu'il vaut vraiment mieux éviter la bagarre, même si t'es doué
comme ils le disent assez souvent: "ne faites pas ça chez vous"
Mais bon nul doute que ce celestin n'était pas chez lui
Le 03 août 2022 à 11:47:00 :
Bordel
Je viens de l'autre topic, n'empêche toutes ces vidéos de bagarres où les blessures à la nuque NIQUENT la vie du mec, soit en le paralysant, soit en le tuant, ça me fait me dire qu'il vaut vraiment mieux éviter la bagarre, même si t'es doué
Ceci
La violence c'est pas pour les gens civilisés
Le 03 août 2022 à 11:49:20 :
putain c'est la mode des prises de catch ? c'est super dangereux comparé a des coups de poing de célestin
Perso je garderai toujours mes distances et mes réflexes pour vesqui des trucs du genre si je suis confronté à un debilax spé prises de luttes.
Ca se pratique pas sur le carrelage ou le bitume, y'a une raison.
Nofake la vidéo m'a traumatisé. J'ai eu entraînement de lutte lundi soir et on a bossé justement la souplesse arrière (exactement ce qu'il a tenté )
Et ce soir j'ai entraînement aussi
J'ai quitté a peine il a heurté le sol
Pour détendre l'atmosphère, au menu : Un homme occidentale moderne qui s'humilie lui-même en voulant défendre la dignité de sa meuf.
Le 03 août 2022 à 11:52:24 :
Nofake la vidéo m'a traumatisé. J'ai eu entraînement de lutte lundi soir et on a bossé justement la souplesse arrière (exactement ce qu'il a tenté )Et ce soir j'ai entraînement aussi
J'ai quitté a peine il a heurté le sol
Ya pire khey
Une vidéo d'un combat de lutte, un des mecs tente une prise et s'écrase la tête la première sur le sol
On entend un gros CRAC, le mec hurle
Et après, seconde vidéo où il est en réeducation
Ça,ça a failli m'arriver,j'ai mal réceptionné une projection je suis tombé sur la tête
Frayeur de ma vie j'ai eu mal aux cervicales un bon moment
Données du topic
- Auteur
- BibleDeNamek
- Date de création
- 3 août 2022 à 11:45:11
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27