Topic de froncenouvellle :

"Les rsaiste vont remplacer les smicards" :rire:

  • 1
Je vous rappelle qu'en général le rsaiste moyen est quelqu'un de moins intelligent que la moyenne et qui donc ne tient aucun job, car très peu compètent, il arrive tout le temps en retard fait le boulot à moitié (quand il comprend ce qu'il doit faire) , cette réforme ne fonctionnera pas dans une bonne partie des cas juste imaginé devoir gérer une armée de Jean-Abdoul 75 de QI qui va être responsable de ces mecs-là ? Et si vous supprimez le rsa de ces types, ils vont finir SDF et faire encore plus de dégâts :rire:
Mon verre de larmes ne va pas se remplir tout seul les rsaistes
Les RSAiste vont remplacer les saisoniers à moindre cout :)
Ça va être les caméra de François l'embrouille ces stages
Les smicards font par définition des shitjob sans compétence requise, je vois pas le soucis.

Le 06 août 2022 à 11:11:22 :
Les smicards font par définition des shitjob sans compétence requise, je vois pas le soucis.

Conduire une moto crotte pour une personne avec 80 de QI, c'est déjà beaucoup trop compliqué

Le 06 août 2022 à 11:07:10 :
Je vous rappelle qu'en général le rsaiste moyen est quelqu'un de moins intelligent que la moyenne et qui donc ne tient aucun job, car très peu compètent, il arrive tout le temps en retard fait le boulot à moitié (quand il comprend ce qu'il doit faire) , cette réforme ne fonctionnera pas dans une bonne partie des cas juste imaginé devoir gérer une armée de Jean-Abdoul 75 de QI qui va être responsable de ces mecs-là ? Et si vous supprimez le rsa de ces types, ils vont finir SDF à faire encore plus de dégâts :rire:

Osef. Le but c'est de vous contraindre et de prendre de votre temps les profiteurs au RSA, on
le sait déjà que vous êtes bons à rien. Et ces mesures fonctionnent bien à l'étranger pour décourager les profiteurs, il est temps que la France s'y mette aussi

L'argent ne tombe pas du ciel. Pour tout le monde, il faut dépenser de l'énergie, supporter des contraintes et perdre du temps pour générer de l'argent. Pourquoi il en serait autrement pour vous les fainéants au RSA ?

je suis un jean rsa et l'auteur dit vrai, franchement je suis un incompétent, j'ai déja essayé de travailler, ca a été une catastrophe totale, je sais pas bien ce qu'ils vont pouvoir faire de moi :(

Le 06 août 2022 à 11:13:30 :

Le 06 août 2022 à 11:07:10 :
Je vous rappelle qu'en général le rsaiste moyen est quelqu'un de moins intelligent que la moyenne et qui donc ne tient aucun job, car très peu compètent, il arrive tout le temps en retard fait le boulot à moitié (quand il comprend ce qu'il doit faire) , cette réforme ne fonctionnera pas dans une bonne partie des cas juste imaginé devoir gérer une armée de Jean-Abdoul 75 de QI qui va être responsable de ces mecs-là ? Et si vous supprimez le rsa de ces types, ils vont finir SDF à faire encore plus de dégâts :rire:

Osef. Le but c'est de vous contraindre et de prendre de votre temps des profiteurs au RSA en échange de leur subside . Et ces mesures fonctionnent bien à l'étranger pour décourager les profiteurs, il est temps que la France s'y mette aussi

L'argent ne tombe pas du ciel. Pour tout le monde, il faut dépenser de l'énergie, supporter des contraintes et perdre du temps pour générer de l'argent. Pourquoi il en serait autrement pour vous les fainéants au RSA ?

Il y a 15 % de la population en dessous de 85 de qi, ces personnes là sont inemployables dans 99 % du temps dire que c'est juste des feignants et qu'avec un peu de motivation il pourrait y arriver, c'est d'un niveau très bas.

Le 06 août 2022 à 11:16:54 :

Le 06 août 2022 à 11:13:30 :

Le 06 août 2022 à 11:07:10 :
Je vous rappelle qu'en général le rsaiste moyen est quelqu'un de moins intelligent que la moyenne et qui donc ne tient aucun job, car très peu compètent, il arrive tout le temps en retard fait le boulot à moitié (quand il comprend ce qu'il doit faire) , cette réforme ne fonctionnera pas dans une bonne partie des cas juste imaginé devoir gérer une armée de Jean-Abdoul 75 de QI qui va être responsable de ces mecs-là ? Et si vous supprimez le rsa de ces types, ils vont finir SDF à faire encore plus de dégâts :rire:

Osef. Le but c'est de vous contraindre et de prendre de votre temps des profiteurs au RSA en échange de leur subside . Et ces mesures fonctionnent bien à l'étranger pour décourager les profiteurs, il est temps que la France s'y mette aussi

L'argent ne tombe pas du ciel. Pour tout le monde, il faut dépenser de l'énergie, supporter des contraintes et perdre du temps pour générer de l'argent. Pourquoi il en serait autrement pour vous les fainéants au RSA ?

Il y a 15 % de la population en dessous de 85 de qi, ces personnes là sont inemployables dans 99 % du temps dire que c'est juste des feignants et qu'avec un peu de motivation il pourrait y arriver, c'est d'un niveau très bas.

T'es au courant que le RSA n'existe pas dans la plupart des pays du monde ? Aux gens de se débrouiller. Va vivre chez papa-maman

On ne va pas vous faire travailler, on va te donner des horaires, tu vas venir à l'atelier et on va te donner une activité correspondante à ton qi. Si tu veux pas, pas de rsa. Séléction par le travail

  • 1

Données du topic

Auteur
froncenouvellle
Date de création
6 août 2022 à 11:07:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 276