Pourquoi vous DETESTEZ les FEMMES ICI?
Le 02 août 2022 à 22:10:28 :
Le 02 août 2022 à 22:06:31 :
Inconstance sauf pour changer d’avis pour tester si ce n’est provoquer ne pas assumer et revendiquer et réagir de façon émotionnelle et non sentimentale raisonnée ni même intuitive. Confusion du cœur et du ventre de l’intuition et du ressenti du raisonnement et de l’émotionnel. Irrationalité mais paradoxalement Pragmatisme. Modification du passé selon ses émotions et intentions. Tolérance généraliste souvent davantage que Intolérance mais Intransigeance sauf avec des narcissiques pervers et ou dominateurs. Ouverture d’Esprit mais Jalousie alors que vous savez que vous tenez le marché de la séduction et avez moins d’efforts à faire pour trouver des partenaires si rupture et manque de recul pour les filles séduisantes principalement. Confusion de la fidélité sexuelle et relationnelle et de l’homme coureur avec l’homme qui voudra seulement profiter de sa jeunesse et ne pas laisser passer une ou deux très belles opportunités. Empathie à géométrie variable. Vous vous plaignez d’être des objets sexuels pour les hommes mais vous en voulez davantage aux hommes que vous quittez souvent à tord parfois à raison que aux hommes qui vous quittent. Vous pouvez vous désintéresser d’une personne qui vous montre trop d’intérêt seule véritable différence avec les hommes qui eux en général s’en foutent au contraire à condition que ce soit fiable. Vous êtes adeptes du suis moi je te fuis fuis moi je te suis. Vous instaurez une concurrence de séduction et de preuve sociale mais non de relationnel et d’intellect véritable ou de valeurs morales véritables, Cependant beaucoup d’hommes ont leurs défauts aussi et ou sont du genre à penser ou à aimer ou se passionner de façon immature pour une fille femme. Mais vous avez d’autres qualités.Ce pavay indigeste mal rédigé et pas du tout aéré
Le mec balance des mots clés au pif
Le pire c'est qu'il doit se sentir ÉCRIVAIN
Le 02 août 2022 à 22:11:15 :
Le 02 août 2022 à 22:09:50 :
Le 02 août 2022 à 21:35:23 :
Je parle pas de tout le monde évidemment, mais pourquoi la plupart des hommes ici détestent les femmes?On vous a fait quoi?
ce qui est marrant c'est qu'on passe nos journées à expliquer pourquoi on aime pas les femmes mais y a toujours une pimbeche qui vient demander ce que vous avez fais....niveau 0 de remise en question.
C'est facile de demander aux autres de se remettre en question mais de ne pas le faire soi-même
je me remet en question en permanence, je questionne de manière quotidienne mon comportement, d'ailleurs je tiens un journal ou j'écris tous les jours ce que j'ai fais et sur quoi je pourrais m'améliorer.
Les hommes ne sont pas mieux, j'aurais pleins de choses à dire la dessus et j'en ai déjà fais des topics.
C’est une liste pas un chapitre d’un bouquin
gneu gneu aucun argument
J'aime les femmes
Ce sont elles qui ne m'aiment pas
Inconstance sauf pour changer d’avis et pour tester si ce n’est provoquer, ne pas assumer et revendiquer et réagir de façon émotionnelle et non sentimentale raisonnée ni même intuitive.
Confusion du cœur et du ventre de l’intuition et du ressenti du raisonnement et de l’émotionnel.
Irrationalité mais paradoxalement Pragmatisme. Modification du passé selon ses émotions et intentions. Tolérance généraliste souvent davantage que Intolérance mais Intransigeance sauf avec des narcissiques pervers et ou dominateurs. Ouverture d’Esprit mais Jalousie alors que vous savez que vous tenez le marché de la séduction et avez moins d’efforts à faire pour trouver des partenaires si rupture et manque de recul pour les filles séduisantes principalement. Confusion de la fidélité sexuelle et relationnelle et de l’homme coureur avec l’homme qui voudra seulement profiter de sa jeunesse et ne pas laisser passer une ou deux très belles opportunités.
Empathie à géométrie variable. Vous vous plaignez d’être des objets sexuels pour les hommes mais vous en voulez davantage aux hommes que vous quittez souvent à tord parfois à raison que aux hommes qui vous quittent. Vous pouvez vous désintéresser d’une personne qui vous montre trop d’intérêt, seule véritable différence avec les hommes qui eux en général s’en foutent au contraire à condition que ce soit fiable. Vous êtes adeptes du suis moi je te fuis fuis moi je te suis. Vous instaurez une concurrence de séduction et de preuve sociale mais non de relationnel et d’intellect véritable ou de valeurs morales véritables.
Cependant beaucoup d’hommes ont leurs défauts aussi et ou sont du genre à penser ou à aimer ou se passionner de façon immature pour une fille femme. Mais vous avez d’autres qualités.
meilleur bouffon
Je balance des mots clefs au hasard ?
Je me sens écrivain ?
Putain je fait peut être des listes peu agréables à lire pour certains certaines et avec lesquelles vous êtes en désaccord mais le néant de ton esprit c’est chaud et ton jugement des apparences un sommet d’excellence.
Si vous préférez les messages gneu gneu j’ai été trompé ou gneu gneu l’homme s’est sacrifié pour les femmes pendant des millénaires et n’est pas remercié c’est votre problème
Sinon toujours aucun argument devrais je présumer pour qu’elle raison et le mentionner inutilement ?
Le 02 août 2022 à 21:38:00 :
c'est elles qui nous detestent
ceci
Le 02 août 2022 à 22:31:13 :
meilleur bouffonJe balance des mots clefs au hasard ?
Je me sens écrivain ?
Putain je fait peut être des listes peu agréables à lire pour certains certaines et avec lesquelles vous êtes en désaccord mais le néant de ton esprit c’est chaud et ton jugement des apparences un sommet d’excellence.
Si vous préférez les messages gneu gneu j’ai été trompé c’est votre problème
Sinon toujours aucun argument devrais je présumer pour qu’elle raison et le mentionner inutilement ?
Le si personne me répond c'est que j'ai raison
Non en fait c'est juste que tu pars dans tout les sens et qu'il y à trop de truc à debunk
https://www.tiktok.com/@prodigegamer8/video/7126997173572586758
Petite description des femmes actuels par Ibra. Il a parlé français, propre net efficace
Si on peut appeler ça des femmes
Le 02 août 2022 à 22:36:52 :
https://www.tiktok.com/@prodigegamer8/video/7126997173572586758Petite description des femmes actuels par Ibra. Il a parlé français, propre net efficace
Si on peut appeler ça des femmes
Si Ibratv le dit c'est que c'est forcément vrai
La vanité
Vous perdez bien du temps à répondre alors répondez à ce qui a de l’intérêt au moins une seule chose. Évitez de faire les psychanalystes de comptoir et sans connaître rien d’une personne.
Le 02 août 2022 à 22:38:50 :
La vanitéVous perdez bien du temps à répondre alors répondez à ce qui a de l’intérêt au moins une seule chose. Évitez de faire les psychanalystes de comptoir et sans connaître rien d’une personne.
C'est valable pour tout le monde homme comme femme
Tout ce qu'ils iront faire ensuite c'est faire un topic sur les meufs pour cracher leur sel et se branler dans les culottes de leurs daronnes
Le 02 août 2022 à 22:34:41 :
Le 02 août 2022 à 22:31:13 :
meilleur bouffonJe balance des mots clefs au hasard ?
Je me sens écrivain ?
Si vous préférez les messages gneu gneu j’ai été trompé c’est votre problème
Le si personne me répond c'est que j'ai raison
Non en fait c'est juste que tu pars dans tout les sens et qu'il y à trop de truc à debunk
Ceci
+ le fait qu'il y a rien à contredire en fait, tu donnes tes raisons qui font que tu détestes les femmes tu veux qu'on te réponde quoi? "Nan c'est pas vrai, tu peux pas ne pas les aimer à cause de ça "
Perso j'ai beau avoir conscience de leurs travers, ça ne me pousse pas pour autant à les détester, du moins pas plus que les hommes et j'ai autre chose à foutre que de détester tout le monde.
Mais si toi ça te fait tiquer et provoque ce sentiment en toi, bah tant pis pour toi c'est comme ça, c'est pas en 2-3 post que je te ferais changer d'avis
Données du topic
- Auteur
- Conbinou
- Date de création
- 2 août 2022 à 21:35:23
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 417