Le VOL à L'ÉTALAGE : Comment j'ai économisé presque 1000€ en une année.
Supprimé- 1
Bonjour
Je vais vous parler de comment j'ai commencé à voler dans les magasins, des plus petits trucs à même pas 40 centimes, a des articles à plus de 50€.
Tout d'abord sachez que je n'incite personne a faire ça, je raconte juste mon parcours et comment j'en suis arrivé à la.
J'ai actuellement 16 ans et vais en avoir 17 dans 2 mois, l'année dernière, en Avril, un ALDI a ouvert pas loin de chez moi en remplaçant le Leader Price qui y était.
J'étais tout content notamment pour une chose: Les beignets aux CHOCOLAT, les pâtisseries en magasin n'existent que dans les Leclerc, les grands magasins, ou les LIDL et ALDI.
A chaque fois que j'allais dans ces magasins la, c'était en prenant les transports ou la voiture et quand j'y allais j'en prenais plein, et quand j'ai vu qu'un ALDI avait ouvert à côté j'étais tout content rien que pour ça (45 cts le beignet pièce).
Donc j'allais souvent là bas acheter des beignets, des donuts, etc.. jusqu'au jour où j'ai eu l'envie de les avoir gratuitement.
Le ALDI a côté de chez moi est le plus grand ALDI de ma ville et il n'y a qu'un seul vigile souvent absent de la porte d'entrée avec des caissiers rebeux renois (je suis renoi aussi) qui sont juste là pour gagner leur argent et qui s'en battent les couilles du reste.
J'ai donc échafaudé un plan assez compliqué à expliquer à l'écrit, pour cette raison je ne l'expliquerai pas, mais en gros le plan consistait de voler un beignet ou deux sans que les caméras de surveillance ne se doutent de quoi que ce soit, en ayant un comportement très normal etc, et honnêtement c'était un plan du Turfu, allez je vous l'explique, si vous comprenez pas tant pis pour vous:
Lorsque tu te sers àu rayon pâtisserie, tu prends un sachet marron et tu y mets les pâtisseries que tu veux prendre, j'avais un sac pour faire mes courses (un sac assez large) et le sachet ou y'avait les pâtisseries, donc j'ouvre mon sac grand (avec les autres articles que j'achète, je faisais les courses pour ma mère régulièrement à cette époque) et j'ouvre le sachet ou mes patisseries que je voulais voler étaient stockés, je retournais ce sachet en arrière DANS LE SAC de sorte à ce que les caméras ne se rendent compte de rien, et les beignets tombaient dans le sac (j'en prenais 3, j'en faisais glisser un ou deux, et en achetait un seul).
Ensuite je partais en caisse (j'ai énormément stressé la première fois que je l'ai fait), je mettais tous les articles que j'allais acheter sur le tapis, et les beignets au fond du sac restaient au fond du sac, et je pliais le sac normalement, et comme le sac est gros et les beignets petits, on ne pouvait même pas se dire qu'il y'avait quelque chose de caché a l'intérieur, il était vraiment bien plié. une fois la caisse passé c'était au tour du vigile à la sortie, et c'est passé aussi.
Lorsque j'ai réussi ce coup là je me suis dit "bordel c'est si facile que ça de voler ?!" Puis ça été 2, 3, 4 beignets d'un coup, jamais fait chopper, puis j'ai tenté plus gros a boulanger avec une autre technique bien rodé que je ne dévoilerait pas, et j'ai réussi (un câble a 6,99€).
Puis a la rentrée de 2021 j'ai eu envie d'avoir un sac Eastpak, mais 35€, manque de moyen, je l'ai volé et j'ai réussi.
C'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que t'es pas obligé d'avoir de l'argent pour avoir des choses.
Puis je me suis attaqué aux magasins de vêtements, Decathlon : plus de 270€ d'habits volés, en hiver dernier, adidas: 6 paires de chaussettes pour un total de 26€, etc...
Et depuis je volé quasi tout le temps c'est devenu une normalité, je me suis fait chopper une fois entre temps, les vigiles s'en foutent du moment que tu payes l'article, j'ai oublié de dire, je venais toujours avec de quoi payer au cas où je me faisais chopper.
Depuis c'est devenu une habitude, et j'ai énormément de choses chez moi que je n'aurais JAMAIS eu si je n'avais pas découvert le vol à l'étalage.
Voilà
Shampooings, gels, habits, nourritures, tout ce dont j'ai besoin je le vole, si c'est impossible je le paie.
+ De 70€ de produits capillaires volés en 2 semaines( je suis noir cheveux crépus afro dégradé)
180 de qi.
Tu peux pas dire que je suis bête,
[18:33:09] <Ordener_018>
( je suis noir cheveux crépus afro dégradé)
Je vais vous parler de comment j'ai commencé à voler dans les magasins
[...]
(je suis renoi aussi)
"économisé"
Choix de mot intéressant, on appelle cela voler normalement.
Je pense pas que ça va aboutir mais bon... j'essaye au moins
Le 02 août 2022 à 18:33:09 :
Shampooings, gels, habits, nourritures, tout ce dont j'ai besoin je le vole, si c'est impossible je le paie.+ De 70€ de produits capillaires volés en 2 semaines( je suis noir cheveux crépus afro dégradé)
Tiens c’est marrant, t’as plutôt le profil du type intelligent et honnête qui travaille pour nourrir sa famille plutôt que celui du parasite qui profite du produit du labeur des autres sans rien donner en retour.
Je suis bouleversé.
Aucun rapport avec le fait d'être noir.
Je suis plus intelligent que vous car j'ai réussi à économiser plus de 1000€ en faisant ça en une année et 3 mois.
Grâce au vol j'ai pu obtenir des choses que je n'aurais jamais eu en temps normal (pantalons de marques, vestes , doudounes sans manches a 50€) etc.
Pendant que vous vous bandez sur des objets a la télé que vous pourrez jamais vous procurer, moi avec ou sans moyens, je me le procure
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ordener_018
- Date de création
- 2 août 2022 à 18:31:13
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 18:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16