[PUTAIN] J'ai GAZÉ un MEC CHELOU par LÉGITIME DÉFENSE
SuppriméNofake c'était il y a environ un mois à Paris, ça devait être la seule fois où j'étais sorti sans ma copine de toute l'année, j'avais croisé le regard d'un type dépravé sur un banc en rentrant le soir et le mec s'était mis à me suivre en me parlant de choses bizarres
Au début je l'ignorais mais on commençait à se rapprocher de mon domicile donc j'ai commencé à lui faire comprendre que je voulais qu'il dégage, du coup il s'est énervé en me disant des trucs du genre "T'es sérieux tu me fais ça moi je te parle tranquille et tout", je lui ai répondu en lui répétant que je voulais être tranquille et il m'a dit qu'il voulait se battre contre moi
Du coup je l'ignore mais en tournant la tête je remarque qu'il se rapproche dangereusement de moi en balbutiant des insultes, j'ai continué de marcher un peu et quand je le sentais bien proche de moi, ni une ni deux, je me suis retourné d'un coup et j'ai sorti ma canette à lacrymo pour lui asperger sa sale gueule avec du gaz pendant qu'il s'approchait
Il s'est mis à gueuler super fort en frottant ses yeux comme un taré, il s'est assis vite fait puis il s'est relevé pour faire du shadowboxing dans le vent, je crois qu'il essayait de me taper alors qu'il ne pouvait même pas voir ce qu'il y avait en face de lui avec ses yeux éclatés à cause du gaz, pendant ce temps moi j'étais en train de me casser et je le filmais en marchant en arrière, je l'ai mis dans ma story Insta le lendemain matin et je me suis tapé une bonne barre au final
Si tu le revois gaze le sans sommation.
Tw1000 pepper jet
red sabre stream 3
Le 03 août 2022 à 15:36:31 :
Le 03 août 2022 à 15:36:04 :
AYAAA t'as pas la vidéo khey ? floute les visages et modifie les voix mais fais péterC'est de la merde on ne voit rien mais je peux essayer de l'upload ouais
Puis ça dure genre 10 secondes maximum
Video ou fake (je confirme sur le topic le no fake si tu me mp)
Tu t'es enfuie
Et ta posté ça sur ton réseau pour tes followers ?
Données du topic
- Auteur
- ---nahoryliham
- Date de création
- 3 août 2022 à 15:34:05
- Date de suppression
- 3 août 2022 à 16:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC