Topic de Weareallloana :

Selon les MORMONS, Jésus est allé en AMÉRIQUE

Le 06 août 2022 à 23:13:05 Weareallloana a écrit :

Le 06 août 2022 à 23:10:33 :

Le 06 août 2022 à 23:09:06 :

Le 06 août 2022 à 23:07:27 SonicMatin a écrit :
On reproche beaucoup de choses aux Mormons, mais je comprends pas le topic.

Il y a bien Saint Paul qui a eu le droit à une apparition du Christ qu'il n'a jamais vu Et ça, c'est dans les actes des apôtres. Il y a donc rien d'anormal en fait.

Paul n'a jamais contredit Jésus et le reste de la Bible...

oui contrairement à vous les témoins de jéhovah qui disent que c'est normal d'être des meurtriers d'un innocent parce que babylone le monde vous le demande... vous les témoins de jéhovah vous êtes une des sectes soi-disant chrétiennes qui renient le pouce l'essence du message du dieu d'abraham et du christ ainsi que du bien absolu même si on ne croit pas en dieu... des meurtriers va-t'en guerre très laches et très hypocrites en plus d'être très iniques.
fuis mes postes ça montre juste ton hypocrisie et ta malhonnêteté ainsi que celle de ta secte..

Les témoins de Jéhovah sont mauvais a ce point ?

Non, mais n'écoute pas ce parano... il est dans une boucle malsaine depuis des années.
Je l'ai mis dans Deboucled.
Il n'y a rien de vrai dans son message.

Le 06 août 2022 à 23:13:05 :

Le 06 août 2022 à 23:10:33 :

Le 06 août 2022 à 23:09:06 :

Le 06 août 2022 à 23:07:27 SonicMatin a écrit :
On reproche beaucoup de choses aux Mormons, mais je comprends pas le topic.

Il y a bien Saint Paul qui a eu le droit à une apparition du Christ qu'il n'a jamais vu Et ça, c'est dans les actes des apôtres. Il y a donc rien d'anormal en fait.

Paul n'a jamais contredit Jésus et le reste de la Bible...

oui contrairement à vous les témoins de jéhovah qui disent que c'est normal d'être des meurtriers d'un innocent parce que babylone le monde vous le demande... vous les témoins de jéhovah vous êtes une des sectes soi-disant chrétiennes qui renient le pouce l'essence du message du dieu d'abraham et du christ ainsi que du bien absolu même si on ne croit pas en dieu... des meurtriers va-t'en guerre très laches et très hypocrites en plus d'être très iniques.
fuis mes postes ça montre juste ton hypocrisie et ta malhonnêteté ainsi que celle de ta secte..

Les témoins de Jéhovah sont mauvais a ce point ?

je les ai fréquenté je te le dis c'est une des sectes soi-disant chrétiennes les plus malsaines qui soient.
au-delà des apparences ils sont du même niveau que les pires sectes islamistes et globalement les musulmans sont beaucoup plus respectables qu'eux. je dis en moyenne bien sûr qu'une partie des musulmans sont des ordures lâches, mais ce n'est pas propre à tous les musulmans contrairement aux témoins de jéhovah qui sont très hiérarchisés très sectaires et où vraiment toute cette secte est complètement pourrie pour ceux qui croient fortement ou totalement.. alors que les musulmans qui croient fortement au totalement pas forcément ça dépend des milieux musulmans.

Le 06 août 2022 à 23:15:08 :

Le 06 août 2022 à 23:13:05 Weareallloana a écrit :

Le 06 août 2022 à 23:10:33 :

Le 06 août 2022 à 23:09:06 :

Le 06 août 2022 à 23:07:27 SonicMatin a écrit :
On reproche beaucoup de choses aux Mormons, mais je comprends pas le topic.

Il y a bien Saint Paul qui a eu le droit à une apparition du Christ qu'il n'a jamais vu Et ça, c'est dans les actes des apôtres. Il y a donc rien d'anormal en fait.

Paul n'a jamais contredit Jésus et le reste de la Bible...

oui contrairement à vous les témoins de jéhovah qui disent que c'est normal d'être des meurtriers d'un innocent parce que babylone le monde vous le demande... vous les témoins de jéhovah vous êtes une des sectes soi-disant chrétiennes qui renient le pouce l'essence du message du dieu d'abraham et du christ ainsi que du bien absolu même si on ne croit pas en dieu... des meurtriers va-t'en guerre très laches et très hypocrites en plus d'être très iniques.
fuis mes postes ça montre juste ton hypocrisie et ta malhonnêteté ainsi que celle de ta secte..

Les témoins de Jéhovah sont mauvais a ce point ?

Non, mais n'écoute pas ce parano... il est dans une boucle malsaine depuis des années.
Je l'ai mis dans Deboucled.

oui donc avoir beaucoup de biens sincères à donner et chercher d'autres gens bien pour un partage de lumière c'est une boucle malsaine pour une ordure de ton genre..
et ton collègue là le vieux témoin de jéhovah qui est venu chez moi qui m'a avoué littéralement qu'ils étaient très malfaisants et qu'ils étaient des meurtriers et qu'ils étaient très destructeurs de façon très hypocrite et lâche.
bien sûr il me l'a avoué au téléphone cette petite merde làche je ne l'aurais pas fait en face de moi...

donc en fait même les gens de votre secte qui ne sont pas totalement hypocrites avoue que ce que je dis est vrai.
mais selon ta secte si on dit les vérités sur ta secte on est un parano qui est dans une boucle malsaine.

sérieusement hein contrairement à moi qui ne suis pas du tout malfaisant et ça c'est prouvé.
tous les clés du topic et du forum renseignez vous sur les témoins de jéhovah leur malfaisance à divers niveaux sont prouvés et notamment sur les malfaisants sur les enfants c'est plus que prouvé sur différentes enquêtes dans le monde actuel et pas que dans les années quatre-vingts actuellement aussi...
c'est pourri de témoin de jéhovah me fait des procès d'intention moi je les accusé sur du concret sur des malfaisances qu'ils ont fait pas sur des procès d'intention très malhonnête et mensonger comme eux me font...
le genre de malsain très malfaisant qui joue les pauvres victimes innocentes si tu dis la vérité sur eux.

d'ailleurs les bruits de témoins de jéhovah et certaines autres sectes comment ça se fait que je ne soupçonne pas du tout certaines religions ou pas mal de milieux religieux ou pas voire même la plupart malgré l'époque comment ça se fait que je ne les accusé pas du tout de malfaisance d'être des monstres comme vous et que une minorité ou petite minorité de milieux particulièrement vous chez les chrétiens je vous accusé de ça...
si j'étais effectivement un fou parano j'accuserais tout le monde ou beaucoup de gens ce qui n'est pas du tout le cas hein vous avez à répondre quoi à ça les malsains menteurs pathologiques et meurtriers très hypocrite et lâche...

ce que je dis ce n'est pas juste moi qui le dis sur les témoins de jéhovah ça a été totalement prouvé dans différentes enquêtes dans le monde par beaucoup de gens et même pas mal de témoins de jéhovah qui ne sont pas complètement pourris on constate la réalité et on quitte cette secte misérable et extrêmement démoniaque...

comme je le dis euh m accuse sur des procès d'intention totalement malhonnête et mensonger. moi je les accusé sur des faits de malfaisance réelles totalement prouvés avérés...

là je vais dormir je repasserai peut-être sur le topic demain ou dans quelques jours, mais je le redis mes ennemis (tj ou autres babyloniens) qui sont des gens de mal m'accusent sur des choses que je n'ai pas fait moi je les accusé sur des choses qu'ils ont fait sur des malfaisances avérés et très lâche très inique très hypocrites...

bref :bye:

Le 06 août 2022 à 22:51:20 :
L'épisode de South Park sur les mormons :rire:

Ce qui me fait bien rire c'est que dans toute l'episode y montre ça comme une vrai shit pas credible, mais tout le monde y croit quand meme?

Et quelque episode apres, il montre l'enfer avec plein de monde et tu vois un mec chretien qui demande pourquoi je suis en enfer j'ai etait croyant toute ma vie? Le demon regarde c'est papier ce n'etait pas la bonne religions la bonne etait mormon desoler :rire:

Il a multiplié les pains, il peut bien se teleporter aussi non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 août 2022 à 23:22:55 :

Le 06 août 2022 à 22:51:20 :
L'épisode de South Park sur les mormons :rire:

Ce qui me fait bien rire c'est que dans toute l'episode y montre ça comme une vrai shit pas credible, mais tout le monde y croit quand meme?

Et quelque episode apres, il montre l'enfer avec plein de monde et tu vois un mec chretien qui demande pourquoi je suis en enfer j'ai etait croyant toute ma vie? Le demon regarde c'est papier ce n'etait pas la bonne religions la bonne etait mormon desoler :rire:

En général les religions se basent sur la foi. Si tu regardes les textes de trop près, tu as de la mauvaise fantasy WTF. C'est pour ça que les religieux insistent sur le caractère symbolique des textes. Enfin, pour certains. Certains prennent les textes littéralement...

Le 06 août 2022 à 23:28:35 MoiReptilien a écrit :

Le 06 août 2022 à 23:22:55 :

Le 06 août 2022 à 22:51:20 :
L'épisode de South Park sur les mormons :rire:

Ce qui me fait bien rire c'est que dans toute l'episode y montre ça comme une vrai shit pas credible, mais tout le monde y croit quand meme?

Et quelque episode apres, il montre l'enfer avec plein de monde et tu vois un mec chretien qui demande pourquoi je suis en enfer j'ai etait croyant toute ma vie? Le demon regarde c'est papier ce n'etait pas la bonne religions la bonne etait mormon desoler :rire:

En général les religions se basent sur la foi. Si tu regardes les textes de trop près, tu as de la mauvaise fantasy WTF. C'est pour ça que les religieux insistent sur le caractère symbolique des textes. Enfin, pour certains. Certains prennent les textes littéralement...

Cela dépend du contexte, certains sont à prendre littéralement, d'autres à prendre poétiquement/symboliquement.

Le 06 août 2022 à 23:28:35 :

Le 06 août 2022 à 23:22:55 :

Le 06 août 2022 à 22:51:20 :
L'épisode de South Park sur les mormons :rire:

Ce qui me fait bien rire c'est que dans toute l'episode y montre ça comme une vrai shit pas credible, mais tout le monde y croit quand meme?

Et quelque episode apres, il montre l'enfer avec plein de monde et tu vois un mec chretien qui demande pourquoi je suis en enfer j'ai etait croyant toute ma vie? Le demon regarde c'est papier ce n'etait pas la bonne religions la bonne etait mormon desoler :rire:

En général les religions se basent sur la foi. Si tu regardes les textes de trop près, tu as de la mauvaise fantasy WTF. C'est pour ça que les religieux insistent sur le caractère symbolique des textes. Enfin, pour certains. Certains prennent les textes littéralement...

pour ma part je ne suis pas du tout le genre qui va interpréter toute la bible littéralement.
par contre évidemment qu'une partie de la bible c'est littéral sinon il n'y a plus aucun message dans la bible limite, et ça il faut être complètement débile pour ne pas le comprendre ou pour essayer de dire que quelqu'un qui comprend l'essence du message de la bible comme l'essence de ce message ne convient pas aux ordures qui glorifient l'inversion des valeurs d'essayer de dire que cet homme de bien est cet homme de dieu c'est un idiot un méchant un orgueilleux etc.....

Le 06 août 2022 à 23:22:55 :

Le 06 août 2022 à 22:51:20 :
L'épisode de South Park sur les mormons :rire:

Ce qui me fait bien rire c'est que dans toute l'episode y montre ça comme une vrai shit pas credible, mais tout le monde y croit quand meme?

Et quelque episode apres, il montre l'enfer avec plein de monde et tu vois un mec chretien qui demande pourquoi je suis en enfer j'ai etait croyant toute ma vie? Le demon regarde c'est papier ce n'etait pas la bonne religions la bonne etait mormon desoler :rire:

oui ça s'appelle de l'humour très ironique quoi :hap:

et je le redis hein ceux qui disent que comme je suis dans le script déboucled, que c'est une preuve que je suis dans une boucle malsaine où taré. oui bien sûr un type complètement stupide qui met dans le même pot des golem qui font des boucles sur des sauces interdites et d'autres comme moi qui cherchent d'autres très rares gens de bien car ils n'en ont jamais trouvé car c'est extrêmement rare pour un partage de lumière, sérieusement hein mettre ces gens-là avec une personne bien comme moi qui cherche un partage de lumière il faut être complètement débile et complètement malsaine moderne religieux ou pas et que la personne qui ait fait ce script soit un célestin ou pas peu importe il faut être extrêmement malsain pour penser qu'un homme bien qui tend la main avec plein de lumières à donner à d'autres gens bien et avant tout au bien absolu après un vécu très douloureux destructeur qui cherche enfin un oasis et un partage de lumière dire qu'il est dans une boucle folle où pleut pourri encore plus malsain dire qu'il est dans une boucle malsaine méchante ou autre il faut vraiment être complètement taré et complètement pourri quelles que soient les milieux...
peu importe que pas mal de merdes modernes pensent comme ça..

et je le redis hein j'écris tous mes postes avec le dictaphone qui bug beaucoup notamment qui me fait dire des mots que je n'ai pas du tout dit et souvent aussi qui me fait répéter des phrases ou des bouts de phrase en double. + la ponctuation évidemment.

donc il faut être fondamentalement malsain et mauvais pour dire qu'un homme bien où très destructeur qui a des failles très humaines tant qu'il ne trouvera pas celle qu'il cherche tant qu'il ne verra pas qu'il peut y avoir autre chose que de la merde dans ce monde moderne, et je le redis ce n'est pas moi qui ne vois pas si personne ne vient me parler c'est qu'il n'y en a pas j'ai les yeux grands ouverts contrairement à vous il n'y a qu'à lire l'essence du nouveau testament et de toute spiritualité pour comprendre que c'est la vérité ce que je dis sur les sujets de fond...
et certains me diront que une mafia empêche les gens d'être humain avec moi et alors avant que cette mafia était là ils étaient où ces gens qui soient disant avaient au moins un petit peu d'humanité du sentiment de bien en eux ou de spiritualité, ils étaient où ces gens qui soit disant ont au moins un petit peu de beauté de blancheur de lumière de bien en eux...
et qu'on ne me dise pas que c'est spécifique à dunkerque ou la belgique les flamands où là le nord pas de calais non les gens biens sont extrêmement rares quasiment partout dans cette époque même ceux capables d'une faible part de bien sincère...
alors après est-ce que certains ont raison quand ils disent que dans le nord il y a largement plus d'ordures lâche inique malfaisantes? où est-ce que c'est certains nordistes qui ont raison quand ils disent que il y en a trop ici mais il y en a encore nettement plus dans pas mal d'autres endroits en france et dans le monde?
du genre des petites merdes qui aiment frapper l'innocent que je suis très lâchement en bande et ne jamais rien faire contre les coupables malfaisants tout aussi coupables qu eux d'ailleurs...
cela dit qu'il y en est nettement plus où nettement moins dans la région ou dans le coin certains ne sont pas comme ça et avec eux je n'ai pas de problème. je leur souhaite du bien même si ils ont toujours été ils restent pas mal monstrueux avec moi et je parle des moins pires.
et si tu es pas mal monstrueux les moins pires de la masse moderne avec une personne bien au vécu douloureux c'est que c'est ta nature ce n'est pas juste avec cette personne si tu le fais à une personne bien au vécu douloureux c'est que tu le fais au bien à la beauté la blancheur la lumière absolu en elle-même...
cela dit la région est-elle beaucoup plus pourrie et peut-être la belgique aussi où nettement moins que pas mal d'autres endroits en france en europe en occident et dans le monde moderne, je ne pourrai donner une réponse avec certitude et clairement assez loin de là.

cela dit je le redis si les gens sont capables d'un petit peu de bien car cette mafia il suffit de lui dire non poliment et si vous avez un milieu un minimum nombreux et solidaire il vous laisseront tranquille et moi également si jamais vous me donnez une chance et que vous prenez mon parti réellement sans faire semblant, donc si vous avez au moins un petit peu de bien en vous un petit peu de beauté blancheur lumière..
j'aimerais penser qu'il peut y avoir autre chose que du mal où énormément de mal dans cette époque mais si personne ne me montre qu'il peut y avoir autre chose au moins une petite quantité de biens et bien je ne peux pas inventer ce qui n'existe quasiment pas dans cette époque et faire semblant peu importe que les gens détestent ceux qui disent la vérité dans cette époque et dévoilent leur âme mais l'âme de cette société moderne peu importe si on me montre autant de mal et aucun bien et pas seulement à moi mais globalement dans ce monde moderne à moi ou d'autres gens bien. évidemment que je serai obligé de constater la réalité de cette époque, peu importe que ça ne déplaise pas à des ordures sans ame...
il n'y a que les ordures totales doublées de débile profond qui pensent que l'homme bien qui a un tel vécu dans une telle époque n'a pas le droit pas seulement pour lui mais globalement pour ce monde moderne et comment on chie enfin comment ce monde moderne chie totalement sur le bien la beauté la blancheur la lumière absolue il n'y a que les plus grosses merdes qui pensent que l'homme bien on n'a pas de raison et pas de légitimité d'être en souffrance désespérée en révolte à divers niveaux....
et ce tant que je ne trouverai pas au moins le minimum de celle que je recherche, bien sûr religieux ou pas quels que soient les milieux des grosses merdes complètement pourries orgueilleux malfaisants laches égocentriques n'admettront pas que j'ai raison. mais ceux qui ont au moins un petit atome de bien en eux d'humanité savent que c'est vrai..
sérieusement les gens savent que en me montrant du bien je serais beaucoup plus discret et sans doute que le monde serait beaucoup moins malfaisant avec moi si personne ne vient me parler c'est que les moins pires sont pas mal monstrueux pourtant beaucoup moins monstrueux que d'autres.... comme disait le poète antillais car oui on peut être nationaliste européen sans détester les autres peuples et même en les aimant mais sans haïr son propre peuple n'en déplaise aux ordures.
comme disait donc le poète antillais à l'époque et dire que un vécu où tu rêves de lumière dans une telle époque et où tu as reçu plein de haine et jamais la moindre affection même pas un peu pour l'époque dire que ce n'est pas douloureux où beaucoup moins que d'autres vécus il faut être des merdes sans âme et débile et je pèse mes mots...
bref comme disait le poète antillais aimé césaire et l'homme qui crie n'est pas un ours qui danse, ni un chien qui aboie ou autre insulte de dégénérer consanguin des enfers...
d'ailleurs même s'il y a très peu de gens bien une partie des gens de la masse moderne savent très bien que j'ai raison car ils sont énormément moins débiles lâches et beaucoup moins pourri que d'autres même s'ils sont au mieux pas mal pourris sinon ils m'auraient montré beaucoup mieux depuis très longtemps.
des gens individuellement où un milieu est capable d'être autre chose que pas mal monstrueux, montrez le manifestez vous et vous ne serez pas déçu si vous voulez un homme qui est un homme bien avec un partage de lumière avec lui...

https://voca.ro/13vIQRPm3nyG https://voca.ro/1jd01kGAJdGc quels que soient les milieux peu importe que ce genre d'ordure tente d'inverser les rôles...
bref là je vais dormir
là je ne m'adresse pas spécifiquement aux mormons mais c'est à dire: https://voca.ro/1iuZ9VjqVnc6 vous et vos chiennes évidemment..
Jesus au Tibet et Jesus au Congo

Le 23 août 2022 à 23:37:20 :
Jesus au Tibet et Jesus au Congo

au vu de ce que dit les écritures mormones sur les noirs... peut-être au tibet mais certainement pas au congo :hap:

Données du topic

Auteur
Weareallloana
Date de création
6 août 2022 à 22:44:17
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 287