Les "mecs" en trottinette électrique, il est de mettre les choses au clair
Je vais commencer par faire un petit rappel, un rappel qui pour n'importe quelle personne à peu près normale s'apparentera à un défonçage de porte ouverte : la trottinette c'est conçue pour les enfants. C'est un jouet. Moi aussi j'en avais une, quand j'avais 10 ans. Puis j'ai fini par ne plus l'utiliser parce qu'entre temps chez un individu normalement constitué il y a ce qui s'appelle la puberté et à terme l'âge adulte. Mais visiblement pour certains il y a retard hormonal significatif.
Sachez que nous sommes des millions en France, et je porte cette nuit la voix des ces personnes, nous sommes des millions à n'avoir qu'une envie lorsque nous avons le profond déplaisir visuel de vous croiser, c'est de vous pousser de votre merdier tout en filmant la scène. De vous regarder vous rétamer sur le bitume, vous entendre pousser un petit cri aiguë de fillette d'anime japonais qui sied à l'utilisateur de la trottinette électrique, et une fois au sol, de rire à gorge déployée devant vous pendant au moins 15 bonnes secondes avant de tracer notre route comme si de rien n'étant, revigorés par ce moment de pure comédie.
Non mais allez, vous vous êtes regardé quand vous êtes sur votre machin ? Vous avancez sans faire de bruit, vous déambuler dans les rues le regard bovin, vide, on se demande même s'il y a une âme enfuie la quelque part ou bien si c'est juste une mauvaise blague du créateur dans un moment d'ébriété avancée. Vous êtes raides comme un piquet, atones, mains légèrement recroquevillées, c'est littéralement un appel à la victimisation.
Pourquoi vous ne marchez pas tout simplement ? Pourquoi vous n'utilisez pas un vélo, qui est un moyen de transport bien plus rapide et élégant ? Nourrissez-vous le projet de devenir un sous homme du tertiaire qui transpire en montant les escaliers pour aller à son bureau de tocard pour rester le cul vissé sur une chaise toute la journée en éludant le moindre effort physique ?
J'aimerais sincèrement comprendre.
Trottinette électrique Master Race
Je vais commencer par faire un petit rappel, un rappel qui pour n'importe quelle personne à peu près normale s'apparentera à un défonçage de porte ouverte : la trottinette c'est conçue pour les enfants. C'est un jouet. Moi aussi j'en avais une, quand j'avais 10 ans. Puis j'ai fini par ne plus l'utiliser parce qu'entre temps chez un individu normalement constitué il y a de ce qui s'appelle la puberté et à terme l'âge adulte. Mais visiblement pour certains il y a retard hormonal significatif.
La pression sociale fait des ravages chez certains
Le 06 août 2022 à 06:51:19 :
Je lis pas ton pavé de LOW IQ.
Trottinette électrique Master RaceLe 06 août 2022 à 06:52:25 :
Je vais commencer par faire un petit rappel, un rappel qui pour n'importe quelle personne à peu près normale s'apparentera à un défonçage de porte ouverte : la trottinette c'est conçue pour les enfants. C'est un jouet. Moi aussi j'en avais une, quand j'avais 10 ans. Puis j'ai fini par ne plus l'utiliser parce qu'entre temps chez un individu normalement constitué il y a de ce qui s'appelle la puberté et à terme l'âge adulte. Mais visiblement pour certains il y a retard hormonal significatif.La pression sociale fait des ravages chez certains
Le 06 août 2022 à 06:52:57 :
Pas compris mais moto > voiture > velo > trotinette
Plus personne fait de vélo à part les livreurs uber eat igo
Trotinette electrique t'appuie sur un bouton et ca fonce c'est bcp mieux
Le 06 août 2022 à 06:55:31 :
Le 06 août 2022 à 06:52:57 :
Pas compris mais moto > voiture > velo > trotinettePlus personne fait de vélo à part les livreurs uber eat igo
Trotinette electrique t'appuie sur un bouton et ca fonce c'est bcp mieux
Monsieur prendra aussi un automate pour se nettoyer le cul et baiser sa femme ?
Données du topic
- Auteur
- TocardProMarvel
- Date de création
- 6 août 2022 à 06:50:36
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131