Topic de FranciumDeter :

Cette MALADIE de vouloir TOUT RACONTER au FORUM

  • 1

Putain c'est incroyable d'être comme ça, on est d'accord que ça montre une solitude et un manque d'amis sévère non ?

A chaque fois que je suis sur une fille par exemple, je peux pas m'empêcher de faire un topic pour demander si j'ai ma chance même si y'a rien d'intéressant qui en sort :rire:

C'est de l'AWisme à ce point

Soit de l'AWisme soit des fakes, donc c'est pas important au final.
Oui perso j'ai grave adorer de raconter mes histoires quand j'étais à Rio en besant de la bonne latina où j'étais sous coke et pasta🥵

Le 02 août 2022 à 16:33:39 :
Putain c'est incroyable d'être comme ça, on est d'accord que ça montre une solitude et un manque d'amis sévère non ?

A chaque fois que je suis sur une fille par exemple, je peux pas m'empêcher de faire un topic pour demander si j'ai ma chance même si y'a rien d'intéressant qui en sort :rire:

C'est de l'AWisme à ce point

Pas forcément.

Perso même quand j'avais du lien social récemment, je postais parfois.

Tu as des réactions atypiques ici, des choses que tu entends pas au quotidien car anonymat. Et même des avis francs que ton pote te dira peut être pas

Parter en Amérique latine les kopins puis vanter vous des baisers avec des lionnes latinas 🥵🥵🥵❤️
Putain pourquoi mes topics n'attirent que des tarés bordel :rire:
Ça va même jusqu'à dire quand ils chient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659451201-1610297462-paimonqlf.png
J'ai caca la je vais pas me laver histoire de garder les phéromones masculin

Le 02 août 2022 à 16:39:05 :
Putain pourquoi mes topics n'attirent que des tarés bordel :rire:

Parce que c'est 90% de la population ici ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
FranciumDeter
Date de création
2 août 2022 à 16:33:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 334