Les mecs en trottinette électrique, arrêtez TOUT
Supprimé- 1
Vraiment, je voudrais comprendre, quel est votre projet concrètement en montant sur une trottinette électrique ?
Vous êtes pas au courant que c'est littéralement un appel à la victimisation quand on vous voit vous trimbaler dessus ?
Déjà pour commencer, les trottinettes c'est pour les enfants, c'est un jouet. Moi j'en avais une quand j'avais 10 ans, puis j";ai fini par ne plus l'utiliser parce qu'entre temps il y a de ce qui s'appelle la puberté, le passage à l'âge adulte. Mais visiblement pour certains il y a retard hormonal et intellectuel assez conséquent.
Non vraiment j'essaie, je fais des efforts incroyable pour essayer de saisir les schéma de penser de ces adultes, ces des asperges taillées dans du bois de cagette et ces des skinny fat à lunettes des ville qui se disent un jour comme ça "tiens, et si j'étais pas au fond un colossal fils de pute et que je m'achetais une trottinette électrique ?
Sachez que nous sommes des millions en France, et je porte fièrement aujourd'hui la voix de ces personnes tout âge, de toute origine, de toute classe sociale, nous sommes des millions à n'avoir qu'une envie, c'est de vous faire tomber de votre grotesque véhicule de tout en filmant la scène. De vous regarder vous rétamer sur le bitume en poussant un petit cri de petite fille d'anime japonais une fois au sol, et de se fendre la gueule, rire à gorge déployé devant vous pendant au moins 15 secondes avant de tracer notre route.
Vous êtes regardé quand vous êtes dessus ? ,Vous déambuler dans les rues avec votre engin qui fait un bruit de moustique, le regard vide, le corps atone, raides comme des piquets, les mains légèrement incurvées vers l'avant, on en vient même à se demander si vous avez une âme, si vous existez vraiment ou si vous êtes justes une mauvaise blague que Dieu a faite en vous mettant sur notre route.
Pourquoi vous marchez pas en fait ? Pourquoi vous utilisez pas un vélo, c'est plus rapide en plus. Vous êtes allergique au cardio ? Votre projet en fait c'est de devenir un sous homme du tertiaire qui transpire en montant les escaliers pour aller à son bureau pour rester le cul vissé sur une chaise toute la journée ?
vous êtes tellement ridicule que vous êtes devenu un meme sur internet https://www.youtube.com/watch?v=cupFHRyWhoY&ab_channel=NM
c'est probablement la scène la plus crédible du film, un skinny fat sur tronitette déconnecté du réel qui fait pas attention au monde qui l'entoure et qui se fait sélectionné naturellement
Le 02 août 2022 à 15:45:22 :
Le 02 août 2022 à 15:41:58 :
Vraiment, je voudrais comprendre, quel est votre projet concrètement en montant sur une trottinette électrique ?
Vous êtes pas au courant que c'est littéralement un appel à la victimisation quand on vous voit vous trimbaler dessus ?
Déjà pour commencer, les trottinettes c'est pour les enfants, c'est un jouet. Moi j'en avais une quand j'avais 10 ans, puis j";ai fini par ne plus l'utiliser parce qu'entre temps il y a de ce qui s'appelle la puberté, le passage à l'âge adulte. Mais visiblement pour certains il y a retard hormonal et intellectuel assez conséquent.
Non vraiment j'essaie, je fais des efforts incroyable pour essayer de saisir les schéma de penser de ces adultes, ces des asperges taillées dans du bois de cagette et ces des skinny fat à lunettes des ville qui se disent un jour comme ça "tiens, et si j'étais pas au fond un colossal fils de pute et que je m'achetais une trottinette électrique ?
Sachez que nous sommes des millions en France, et je porte fièrement aujourd'hui la voix de ces personnes tout âge, de toute origine, de toute classe sociale, nous sommes des millions à n'avoir qu'une envie, c'est de vous faire tomber de votre grotesque véhicule de tout en filmant la scène. De vous regarder vous rétamer sur le bitume en poussant un petit cri de petite fille d'anime japonais une fois au sol, et de se fendre la gueule, rire à gorge déployé devant vous pendant au moins 15 secondes avant de tracer notre route.Vous êtes regardé quand vous êtes dessus ? ,Vous déambuler dans les rues avec votre engin qui fait un bruit de moustique, le regard vide, le corps atone, raides comme des piquets, les mains légèrement incurvées vers l'avant, on en vient même à se demander si vous avez une âme, si vous existez vraiment ou si vous êtes justes une mauvaise blague que Dieu a faite en vous mettant sur notre route.
Pourquoi vous marchez pas en fait ? Pourquoi vous utilisez pas un vélo, c'est plus rapide en plus. Vous êtes allergique au cardio ? Votre projet en fait c'est de devenir un sous homme du tertiaire qui transpire en montant les escaliers pour aller à son bureau pour rester le cul vissé sur une chaise toute la journée ?
vous êtes tellement ridicule que vous êtes devenu un meme sur internet https://www.youtube.com/watch?v=cupFHRyWhoY&ab_channel=NM
c'est probablement la scène la plus crédible du film, un skinny fat sur tronitette déconnecté du réel qui fait pas attention au monde qui l'entoure et qui se fait sélectionné naturellementDu coup ,tu achètes laquelle ?
le seul moyen pour qui je puisse en posséder une, c'est qu'on m'en offre une, et je le prendait très mal, j'aurais quelque part le sentiment que la personne qui me l'offre à une image très négative de ma personne
- 1
Données du topic
- Auteur
- [EddieBlake]
- Date de création
- 2 août 2022 à 15:41:58
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5