Topic de JoujouSexuel3 :

Est ce que à 35 ans j’aurais plus de chance d’avoir une meuf?

Supprimé
  • 1
Noté mais 7/10 par plusieurs meufs, mais j’aime pas sortir, j’aime pas les soirées, j’aime pas les boites, et je bois pas d’alcool du coup j’ai connu qu’une seule copine via la fac il y a 5 ou 6 ans
Aujourd’hui j’ai 27 ans et c’est le désert évidemment
Vous pensez que plus tard ça peut changer ?
quand une fille te note tu peux facilement enlever 2 pts voir 3 :(

Le 02 août 2022 à 14:48:15 :
quand une fille te note tu peux facilement enlever 2 pts voir 3 :(

5/10 ça me va
Perso je me trouve 4/10 donc bon

Tu peux objectivement être un 7/10 mais si tu sors pas et tu vas pas à la rencontre des filles ça va être compliqué que tu es 20, 27, 35 ou 60 ans.
35 ans c'est un peu tard, tu vas tomber sur une meuf séparée avec un gamin dans les bras. Si t'as une bonne situation financière c'est jouable

Le 02 août 2022 à 14:50:48 :
Tu peux objectivement être un 7/10 mais si tu sors pas et tu vas pas à la rencontre des filles ça va être compliqué que tu es 20, 27, 35 ou 60 ans.

Ok donc c’est mort
Merci khey au moins je suis fixé

non, fallait en profiter avant tes 25 ans
Tout dépend de ce que tu as branlé entre 20 et 35 ans
ça changera pas si tu fais rien non

Le 02 août 2022 à 14:52:36 :
Tout dépend de ce que tu as branlé entre 20 et 35 ans

Rien d’autre que ma teub

Toutes les meufs de 35 ans sans enfants ont eu une carrière pas trop dégueu, donc si t'es du genre smicard, c'est quasiment mort

Sinon il te reste celles qui ont déjà eu des gosses, en soit, à 35 ans c'est pas forcément gênant, en général tu les auras pas dans les pattes.

Par contre n'espère pas trop lui en faire d'autres. Surtout qu'à 35 ans la fertilité des femmes n'est pas ouf + les ovules sont sacrément détériorés

Le 02 août 2022 à 14:56:36 :
Toutes les meufs de 35 ans sans enfants ont eu une carrière pas trop dégueu, donc si t'es du genre smicard, c'est quasiment mort

Sinon il te reste celles qui ont déjà eu des gosses, en soit, à 35 ans c'est pas forcément gênant, en général tu les auras pas dans les pattes.

Par contre n'espère pas trop lui en faire d'autres. Surtout qu'à 35 ans la fertilité des femmes n'est pas ouf + les ovules sont sacrément détériorés

Non mais une femme avec déjà un enfant c’est next
Mais des meufs plus jeunes que moi, ça donnerait quoi?

  • 1

Données du topic

Auteur
JoujouSexuel3
Date de création
2 août 2022 à 14:46:38
Date de suppression
2 août 2022 à 15:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 780