The boys c'est de la merde non?
Truc de demeurés
Le comic est déjà pas malin c’est du garth ennis pipi caca sexe violence
La série c’est la même chose et les personnes ayant peu de culture ou d’ouverture d’esprit bavent dessus parce que c’est trop subversif
C’est globalement woke même si ça lance quelques pics qui dévoilent les contradictions de la propagande gauchiste
clairement la série récente la moins pire
The Boys peut être, mais The Boys Are Back en aucun cas
ça a rien d'extraordinaire mais ça divertit quoi...
[19:40:08] <Coa127>
Le 02 août 2022 à 19:38:55 :
C’est globalement woke même si ça lance quelques pics qui dévoilent les contradictions de la propagande gauchisteclairement la série récente la moins pire
J'ai regardé la suite de New York unité spéciale hier et j'ai quitté au bout de 2 épisodes
trop de wokisme
Justement ça dépeint une société promouvant le wokisme tournée en ridicule. Globalement la série se moque de tout le monde.
Le 02 août 2022 à 19:41:14 :
[19:40:08] <Coa127>
Le 02 août 2022 à 19:38:55 :
C’est globalement woke même si ça lance quelques pics qui dévoilent les contradictions de la propagande gauchisteclairement la série récente la moins pire
J'ai regardé la suite de New York unité spéciale hier et j'ai quitté au bout de 2 épisodes
trop de wokismeJustement ça dépeint une société promouvant le wokisme tournée en ridicule. Globalement la série se moque de tout le monde.
Arrête de délirer mec, j'ai regardé que 5 épisodes et ça s'est pas moqué des lgtb et cie 1 seule fois
edit: l'op à rien compris à la série
Données du topic
- Auteur
- Coa127
- Date de création
- 2 août 2022 à 18:29:25
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 164