PHOTO : L’ÉQUIPE de SKI FRANÇAISE est PRÊTE
Supprimé- Alpinisme = 0 noir, que du blanc
- Escalade = très peu de noirs
- Sports aériens, même en combinaison planeuse = 0 noirs, que du blanc
- Rafting, canyoning = 0 noirs, que du blanc
- Patins à glace = Surya Bonaly et c'est tout
- Ski, saut à skis, surf des neiges = 0 noirs, que du blanc
- Surf, kitesurf etc... = 0 noir, que du blanc
Le 03 août 2022 à 13:06:40 :
Le 03 août 2022 à 12:19:30 :
Le 03 août 2022 à 12:18:24 :
Le 03 août 2022 à 12:17:25 :
Pas très diversifiée cette équipe.Au contraire, il y a des Savoisiens, Bretons, Flamands, Basques et Parisiens
Et les peuples de couleur ?
pas besoin d'eux
Sauf pour aller sous la mitraille dans les tranchées, ce faire perforé par du nazi dans les colonies d'Afrique du Nord, reconstruire quelques dégâts matériels post guerre, et faire les métiers ingrat mais indispensable à la vie française
Mais si on regarde bien, le tennis français a été porté par des noirs ces dernières années
Qui à part Yannick Noah, qui est en réalité métis ?
Le 03 août 2022 à 13:10:07 :
Pas très diversifiée cette équipe.Au contraire, il y a des Savoisiens, Bretons, Flamands, Basques et Parisiens
pas besoin d'eux
Sauf pour aller sous la mitraille dans les tranchées, ce faire perforé par du nazi dans les colonies d'Afrique du Nord, reconstruire quelques dégâts matériels post guerre, et faire les métiers ingrat mais indispensable à la vie française
Tu ne voudrais pas respecter les Français morts au combat un peu ?
Le 03 août 2022 à 12:39:36 :
le forum quand c'est des noirs "ayaaaaa ya trop de noirs c'est le congo?"
le forum quand c'est des blancs "ayaaaaa il manque de la diversité non? "
le forum quand c'est mixte "ayaaaa le NWO qui encourage le métissage"bordel en fait il suffit de poster n'importe quel photo au hasard, yaura tjrs des chofs pr s'exciter sur 10 pages, c'est beau
J'espère pour toi que tu n'es pas assez con pour ne pas avoir remarqué qu'ils n'étaient pas sérieux ?
pas besoin d'eux
Bordel, tant de mensonges
pas besoin d'eux
Euh c etait y a 40 ans tout ca
Apres reconstruction du pays on avait plus besoin d eux en verité on aurait largement pu s en passer
Le 03 août 2022 à 13:09:32 :
N'empêche ça fait plaisir à voir comme photo, tu te dis qu'il reste un peu de France, en France.
Tu n'as jamais vu d'autres délégations françaises sportives que celle du foot ?
Le 03 août 2022 à 13:09:30 :
Le 03 août 2022 à 13:02:17 :
Ce topic me fumeMais, tout choferie et tout gauchisme mis à part, c'est effectivement bizarre que se plaindre qu'il y ait que des noirs au foot soit raciste mais de dire qur le fait qu'il y ait que des blancs au ski soit un problème.
Mais le racisme anti-blanc des wokes est un mythe, circulez
Parce que les 2 camps sont stupides et ont une flopée de contre exemple. Le sport n'est pas parfait mais il est essentiellement méritocratique. Alors y'a des exceptions et parfois des soucis de délégation (qui privilégie un sportif pour d'autres raisons que sportives) mais tu ne peux pas avoir d'idée aussi préconçue car la vérité pour un sport ne sera pas applicable pour l'autre.
Le truc c'est que le foot est un élévateur social pour les gens de cité, et que certains sports trop onéreux dans le matériel sont plutot bourgeois alors forcément y'a une tendance. Mais si on regarde bien, le tennis français a été porté par des noirs ces dernières années, avant cette année le meilleur joueur français était Griezmann, 2 fois top 3, en escrime Enzo lefort vient d'être champion du monde. Et on peut en chercher d'autres
Je suis tout à fait d'accord avec toi khey mais je comprends pas le rapport avec mon message
Le 03 août 2022 à 13:09:44 :
Absence totale des noirs dans les sports dangereux :
- Alpinisme = 0 noir, que du blanc
- Surf, kitesurf etc... = 0 noir, que du blanc
Ces sport ne les passionne pas, je viens de citée moi-même bien que je n'y vive plus depuis 10 ans, dans une citée c'est full foot est sport de combat.
Je sait que 3 quarts des blancs sur ce fofo sont des chofs puceau frustré incel moche dégueulasse mais de grâce faite un effort de compréhension, surtout qu'on vous explique la, irl vous n'oserai jamais abordé ce sujet avec nous ou même vous mettre en travers de notre route si on ce croiserait sur un trottoir, mais là on est ici, on peux discuter, alors écouter ce qu'on vous dit, vous connaissez pas les citée, nous oui.
Le 03 août 2022 à 13:13:20 :
Le 03 août 2022 à 13:09:30 :
Le 03 août 2022 à 13:02:17 :
Ce topic me fumeMais, tout choferie et tout gauchisme mis à part, c'est effectivement bizarre que se plaindre qu'il y ait que des noirs au foot soit raciste mais de dire qur le fait qu'il y ait que des blancs au ski soit un problème.
Mais le racisme anti-blanc des wokes est un mythe, circulez
Parce que les 2 camps sont stupides et ont une flopée de contre exemple. Le sport n'est pas parfait mais il est essentiellement méritocratique. Alors y'a des exceptions et parfois des soucis de délégation (qui privilégie un sportif pour d'autres raisons que sportives) mais tu ne peux pas avoir d'idée aussi préconçue car la vérité pour un sport ne sera pas applicable pour l'autre.
Le truc c'est que le foot est un élévateur social pour les gens de cité, et que certains sports trop onéreux dans le matériel sont plutot bourgeois alors forcément y'a une tendance. Mais si on regarde bien, le tennis français a été porté par des noirs ces dernières années, avant cette année le meilleur joueur français était Griezmann, 2 fois top 3, en escrime Enzo lefort vient d'être champion du monde. Et on peut en chercher d'autresJe suis tout à fait d'accord avec toi khey mais je comprends pas le rapport avec mon message
Je t'ai un peu utilisé car tu disais faire abstraction de choferie ou de gauchisme, je l'avoue
Le 03 août 2022 à 13:13:32 :
Le 03 août 2022 à 13:09:44 :
Absence totale des noirs dans les sports dangereux :
- Alpinisme = 0 noir, que du blanc
- Surf, kitesurf etc... = 0 noir, que du blancCes sport ne les passionne pas, je viens de citée moi-même bien que je n'y vive plus depuis 10 ans, dans une citée c'est full foot est sport de combat.
Je sait que 3 quarts des blancs sur ce fofo sont des chofs puceau frustré incel moche dégueulasse mais de grâce faite un effort de compréhension, surtout qu'on vous explique la, irl vous n'oserai jamais abordé ce sujet avec nous ou même vous mettre en travers de notre route si on ce croiserait sur un trottoir, mais là on est ici, on peux discuter, alors écouter ce qu'on vous dit, vous connaissez pas les citée, nous oui.
Si je comprends bien, si les «noirs» ne réussissent pas c'est qu'ils sont pas intéressés, et si les blancs eux «échouent» c'est non pas parce qu'ils sont moins intéressés, mais parce qu'ils sont moins forts ?
Le 03 août 2022 à 13:12:41 :
pas besoin d'eux
Apres reconstruction du pays on avait plus besoin d eux en verité on aurait largement pu s en passer
NaN vu qu'aujourd'hui ils font le job que les soucheux veulent plus faire, récurer les chiottes, refaire les routes, faire couvreur, éboueurs etc c'est chiant et pas glorieux mais indispensable, 6 mois sans matchs du PSG et rien ne change, 6 mois sans les métiers que j'ai mentionné et la France devient un bidonville de Ouagadougou
Le 03 août 2022 à 13:16:00 :
pas besoin d'eux
Apres reconstruction du pays on avait plus besoin d eux en verité on aurait largement pu s en passerNaN vu qu'aujourd'hui ils font le job que les soucheux veulent plus faire, récurer les chiottes, refaire les routes, faire couvreur, éboueurs etc c'est chiant et pas glorieux mais indispensable, 6 mois sans matchs du PSG et rien ne change, 6 mois sans les métiers que j'ai mentionné et la France devient un bidonville de Ouagadougou
Comment font les Français de la campagne pour accomplir ces tâches ingrates ?
Le 03 août 2022 à 13:16:00 :
pas besoin d'eux
Apres reconstruction du pays on avait plus besoin d eux en verité on aurait largement pu s en passerNaN vu qu'aujourd'hui ils font le job que les soucheux veulent plus faire, récurer les chiottes, refaire les routes, faire couvreur, éboueurs etc c'est chiant et pas glorieux mais indispensable, 6 mois sans matchs du PSG et rien ne change, 6 mois sans les métiers que j'ai mentionné et la France devient un bidonville de Ouagadougou
Oui biensur aucun blanc dans ces métiers évidemment faudrait arrêter avec ce mythe un jour
Données du topic
- Auteur
- Togmarok
- Date de création
- 3 août 2022 à 12:16:45
- Date de suppression
- 3 août 2022 à 13:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC