Topic de Wurum :

AIGRI, je crois avoir passé le POINT de NON RETOUR

Je suis actuellement en vacance dans un camping 5 étoiles, 1 pote de lycée m'a invité (gratuitement) car un de ses potes s'est désisté au dernier moment, sauf que sa place était déjà payé.

Je suis donc avec ce pote et 6 autres de ses potes que je ne connais pas mais qui sont tous sympa, dans des vacances tout frais payé.

Pourtant, je me trimballe quand même un sensation de mal être. Ont fait des activités cool, tout le monde est sympathique, je vois des 10/10 en maillot de bain mais rien à faire. J'ai qu'une envie c'est de me barrer ici...

Ma situation est enviable et je ne serai même pas mettre sous forme de mot ce qui me donne envie de partir, mais le constat est là.

Êtes-vous capable de m'éclairer sur ce sentiment ? Avez-vous déjà eu des situations similaires ?

T'es un solitaire dans l'âme.
C'est vrai que j'ai aussi du mal à suivre leurs rythmes, ils veulent tout le temps sortir alors que j'ai l'impression d'avoir besoin de pause comparé à eux
C’est peut-être un coup de déprime que t’as
J'avais pas de coup de déprime quand j'étais tout seul chez moi à rien faire, alors pourquoi j'en ai un quand ma situation est objectivement mieux ?
Ça te conviens juste pas faut pas chercher à comprendre
Le VDD a tout dit, soit tu es solitaire soit tu ne te sens pas à l'aise avec eux/ni dans ton élément. Je ressens toujours la même chose quand je suis avec les gens, je peux prendre du plaisir mais je ressens toujours un besoin de souffler, de m'isoler etc. Du mal à enchainer les activités, à sortir le soir bringuer après une journée bien remplie. Faut pas culpabiliser, chacun vie à son rythme.
Peut-être, mais il faut bien admettre que c'est peu commun comme sentiment compte tenu de la situation. Est-ce que c'est 20 ans de misère affective qui m'ont rendu si solitaire, ou alors est-ce quelque chose qui se trouve dans les gènes...
Tu as peut-être raison ExpatThai. Peut-être que je m'inquiète de ça parce que je le découvre assez tard
C'est ta célestinerie qui te donne ce sentiment, tu n'es pas fait pour apprécier la vie de Yeslife.
Comme tu as dit, c'est sûrement aussi un manque d'habitude
ptn t'as de la chance profite
Si y’a une chambre à toi pour te ressourcer c’est pas mal
C'est que je me dit, mais le problème est bien là : je n'arrive pas à en profiter
Nan je dors sur le cliclac qui est dans le pièce centrale. Dernier couché deuxième réveillé chaque jour ça aide pas a se reposer...

Données du topic

Auteur
Wurum
Date de création
3 août 2022 à 01:07:02
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 307