Topic de kheyoastro :

[help 10€ paypal] facture apple

  • 1
alors voila mon fils a chaque mois des facture apple store et il me dis qu'il n'a rien pris le probleme c'est que je vois pas l'achat sur le relevé du compte comment fait on pour voir quel produit a ete achete dans l'app store?
Tu vas dans réglage de ton iphone tout en haut tu vas sur le nom de ton icloud et tu vas sur "Contenu multimédia et achats"
merci de m'envoyer un mp pour les 10e

Le 03 août 2022 à 01:03:24 :
Tu vas dans réglage de ton iphone tout en haut tu vas sur le nom de ton icloud et tu vas sur "Contenu multimédia et achats"

merci du coup tu sais pourquoi on ne voit pas ce qui a ete achete dans l'app store?il faut obligatoirement allez dans l'historique de l'iphone cela n'ira pas sur le releve de compte?
comme prevu envoye ton paypal en mp

Le 03 août 2022 à 01:10:05 :

Le 03 août 2022 à 01:03:24 :
Tu vas dans réglage de ton iphone tout en haut tu vas sur le nom de ton icloud et tu vas sur "Contenu multimédia et achats"

merci du coup tu sais pourquoi on ne voit pas ce qui a ete achete dans l'app store?il faut obligatoirement allez dans l'historique de l'iphone cela n'ira pas sur le releve de compte?
comme prevu envoye ton paypal en mp

j'ai pas bien compris le sens de ta question.
pour le relever de compte ça dépend du moyen de paiement si c'est par carte je pense qu'il y sera forcement

  • 1

Données du topic

Auteur
kheyoastro
Date de création
3 août 2022 à 00:55:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 380