9/10 et RÉSIGNÉ sur les FEMMES
Tu ressent quoi quand tu sais qu’ici a peu près 90% des khey de 18 a 35 ans te déteste ??
Pas trop dur à vivre
Retourne donc sur tinder baiser t’es 25/10 et ne reviens plus ici, fiche nous la paix , tu n’est pas le bienvenu e
Le 31 juillet 2022 à 02:24:17 :
Tu es tellement égocentrique, tu veux être aimé a tout prix, WTF , quand tu veux être en couple tu pense d'abord à aimé quelqu'un
Les femmes n'aiment jamais vraiment, elles sont dans l'émotion...
Le 31 juillet 2022 à 02:25:47 :
tu confirmes donc que la taille n'a pas tant d'importance que ça ? jamais eu de meufs qui bloquaient dessus pendant tes rendez-vous tinder une fois irl en face? merci
Aucune si t'as un beau visage j'ai d'ailleurs baisé des filles plus grandes que moi
Le 31 juillet 2022 à 02:26:35 :
Tu es tellement égocentrique, tu veux être aimé a tout prix, WTF , quand tu veux être en couple tu pense d'abord à aimé quelqu'unLes femmes n'aiment jamais vraiment, elles sont dans l'émotion...
Donc t'aime pas les femmes... Si tu changeais d'approche avec elle, si tu arrêtais de les fréquenté juste pour séduire et te sentir exister, tu tomberais sur des meuf plus intéressante.
La réalité c'est que tu ne cherche pas de meuf intéressante, tu cherche qu'a nourrir ton narcissisme.
Aujourd'hui tu te rend compte que tout ça c'est superficielle...
Tu vas pas forcément te réinventer, tu es quelqu'un de superficielle..
Le 31 juillet 2022 à 02:32:45 :
Le 31 juillet 2022 à 02:26:35 :
Tu es tellement égocentrique, tu veux être aimé a tout prix, WTF , quand tu veux être en couple tu pense d'abord à aimé quelqu'unLes femmes n'aiment jamais vraiment, elles sont dans l'émotion...
Donc t'aime pas les femmes... Si tu changeais d'approche avec elle, si tu arrêtais de les fréquenté juste pour séduire et te sentir exister, tu tomberais sur des meuf plus intéressante.
La réalité c'est que tu ne cherche pas de meuf intéressante, tu cherche qu'a nourrir ton narcissisme.
Aujourd'hui tu te rend compte que tout ça c'est superficielle...
Tu vas pas forcément te réinventer, tu es quelqu'un de superficielle..
Je les fréquente pas pour les séduire je les repousse en général
Et comme amies elles ne présentent aucun intérêt et sont denuées d'humour à qqs exceptions près
Le 31 juillet 2022 à 02:13:59 :
Pk tu te plainsJ’ai 30 ans et je suis puceau
Je suis un 2/10
Sale petite AW de merde gneu gneuuu gneuuu je suis un giga chad mais , les puceau je vous dit les femme c’est surcoté toussa et le sexe c’est nul
Gneuu gneuu gneuuu j’ai baisé XX femme a 23 ans quand ici beaucoup d’entre nous ne voudraient juste en avoir qu’une...
Arrête abandonne tu le mérites pas tu en es pas capable
Le 31 juillet 2022 à 02:35:28 :
La seul parenthèse de bonheur que j'ai eu dans ma vie était avec mon ex copine pendant 1 ans et demie avant et apres elle ma vie est nul a chié
Non c'est illusoire parce que tu n'as que très peu d'expérience
Je suis un 2/10
Sale petite AW de merde gneu gneuuu gneuuu je suis un giga chad mais , les puceau je vous dit les femme c’est surcoté toussa et le sexe c’est nul
Gneuu gneuu gneuuu j’ai baisé XX femme a 23 ans quand ici beaucoup d’entre nous ne voudraient juste en avoir qu’une...
Putain cette rage
C'est probablement un troll
Le 31 juillet 2022 à 02:36:35 :
Je suis un 2/10
Putain cette rage
C'est probablement un troll
Ont pense tous comme ça en majorité
Le 31 juillet 2022 à 02:36:13 :
Le 31 juillet 2022 à 02:35:28 :
La seul parenthèse de bonheur que j'ai eu dans ma vie était avec mon ex copine pendant 1 ans et demie avant et apres elle ma vie est nul a chiéNon c'est illusoire parce que tu n'as que très peu d'expérience
Etre comble d'amour et de sexe qu'est ce que c'est nul je préfère ma vie pleine de misere affective et sexuel effectivement
EDIT: effectivement tu dois pas connaitre ce sentiment vu sue tes un turbo chad qui z toujours eu des meufs
Le 31 juillet 2022 à 02:25:47 :
tu confirmes donc que la taille n'a pas tant d'importance que ça ? jamais eu de meufs qui bloquaient dessus pendant tes rendez-vous tinder une fois irl en face? merci
Pour un 9/10 oui la taille na pas d'importance
Tu dit que ça ne rend pas heureux, tout comme les riches disent que l'argent ne rend pas heureux
En soit ça ne rend pas heureux, mais tu es plus heureux que si tu en avais pas du tout
Le 31 juillet 2022 à 02:46:03 :
Photo. C’est rare un 9/10. De visage du coup, car tu ne peux pas être un 9 en faisant 1m73
Delon jeune 1m75 rigole
Données du topic
- Auteur
- Krakatoas2
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 02:09:18
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39