Topic de croidfer :

Help! Cherche le nom d'un film

  • 1

L'histoire c'est un type qui vit avec sa famille, et il est traqué par les flics.
Le type en question est ultra organisé, avec de multiples cachettes sophistiquées caméra etc... Il est aussi très intelligent, genre geek hacker dans mes souvenirs. Le mec est littéralement introuvable!

Au début j'ai cru que le film c'était Mr.wolf mais je l'ai revu et non c'est pas celui-là, mais c'est un peu dans la même veine.

Marathon man, c'est sur que non, le film est plutôt récent. au moins 2005 je dirais.

Hacker je viens de voir le trailer c'est non. Je me souviens y'a une story autour de sa famille, genre il les revoit en cachette, ce serait genre sa faille

chaud, je l'ai sur le bout de la langue
Mes souvenirs me jouent ptetre des tours sur le fait que le mec soit un hacker... Mais une chose est sur il est hyper organisé, anticipe tout. Un véritable fantôme

Le 06 août 2022 à 17:59:34 :
Mes souvenirs me jouent ptetre des tours sur le fait que le mec soit un hacker... Mais une chose est sur il est hyper organisé, anticipe tout. Un véritable fantôme

Ah c'est pas le film avec Nicolas Cage où il voit l'avenir ? :(

c'est pas si éloigné en terme de réalisation que mr wolf ou la mémoire dans la peau. Juste je crois y'a moins de morts/d'action
no pas Next avec Nicolas cage, y'a rien de "fantastique" avec des pouvoirs surnaturel
  • 1

Données du topic

Auteur
croidfer
Date de création
6 août 2022 à 17:49:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 309