Topic de ChibronvertBan :

Le JEU de la BISCOTTE

  • 1

Depuis maintenant 1 an j'ai sympathisé avec des collègues a mon travail ( je suis serveur )
Il y en a 2 qui sont gay et un bi. J'aurai préféré avoir des collègues de travail hétéro comme moi mais c'est comme ça ... Bref

A force de sympathisé, ils ont fini par m'inviter à un "After" chez l'un d'eux après le boulot.

J'ai accepté et il faut dire que j'étais bien allumé cette nuit là.

Une fois le bar fermé nous nous retrouvons donc chez Gino et avons bu quelques cocktail de plus... De trops même...

C'est là qu'ils ont proposé un jeu, le jeu de la biscotte.

J'étais vraiment rond et j'avais envie de m'intégrer encore plus dans leur groupe.

J'ai donc accepté de participer après avoir demandé les règles.

Ils étaient vraiment contents que j'accepte et Gino est partie chercher la biscotte qu'il a posé sur un chevalet aussitôt ils ont sortie leur sex et ils avaient déjà tous la trique et ce masturbé autour de cette biscotte.
J'étais choqué devant la scène mais j'ai pris sur moi même et j'ai finalement fait de même .

Malheureusement impossible d'avoir une érection, la vue de tout ces sex masculin m'en empêchait...

C'est là que je me suis rendu compte qu'il était entrain de prendre du plaisir, beaucoup de plaisir.
puis chaqu'un leur tour ils eurent leur orgasme et mire toute la sauce sur la biscotte...

J'étais vraiment dégouté mais comme j'avais accepté de participer, je n'avais pas le choix.
J'ai dû mangé cette satané biscotte.

Intérieurement je Brulais de colère. Ils avaient clairement triché puisque ils étaient attiré par les hommes et étaient tout existaient de faire ce jeu contrairement à moi.

Au final ça ce mangé sans problème c'était même pas mauvais si on fait abstraction d'où provient la sauce.

Un a mois après cet aventure il me re-proposère un nouvel After chez Gino en me fesant un petit clin d'oeil.
J'ai accepté, j'avais déjà un plan pour ne pas perdre cette fois.
Une fois chez eux après le boulot et au moment fatidique de l'heure du jeu, je pretexta une envie pressante pour aller au toilette.

Une fois enfermé dans les toilettes je me tripota de toute mes forces et arrêta justa avant de juter.
Retourna au salon et dit que j'étais prêt pour le jeu.

Il posa la biscotte sortie leur sex dur et tous étaient très étonnée et satisfait de voir le mien bien veineux.

On commença et j'allai juter quand je me suis rappelé du goût chaud de cette sauce, j'avais envie d'y regouter !

Je fis en sorte de finir en dernier pour me régaler de nouveau

Putain 8h et déjà trop de forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'espère qu'ils faisaient des régimes à l'ananas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ChibronvertBan
Date de création
3 août 2022 à 08:09:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 276