Topic de fratidou :

Mon ex, battues, est couverte de tatouages, sur les seins et tout !!! bordel

  • 1
Vous croyez qu'y a un lien entre se faire battre et s'infliger cette mutilation du tatouage ?
Ca veut dire quoi selon vous le tatoo ce niveau?
Que tu devrais arrĂȘter de penser Ă  ton ex, mĂȘme si je suis trĂšs mal placĂ© pour dire ça :)
StĂ©phane Edouard dit que les tatouages chez une femme reprĂ©sentent un mal-ĂȘtre et que plus il y'en a plus le mal-ĂȘtre est profond

Le 02 août 2022 à 21:32:49 :
Que tu devrais arrĂȘter de penser Ă  ton ex, mĂȘme si je suis trĂšs mal placĂ© pour dire ça :)

Je viens de voir les photos de son tatouage !

Le 02 août 2022 à 21:33:37 :
StĂ©phane Edouard dit que les tatouages chez une femme reprĂ©sentent un mal-ĂȘtre et que plus il y'en a plus le mal-ĂȘtre est profond

merci pour l'info! Car ça m'intéresse pour de vrai.
J'ai toujours été certain que c'était signe d'un truc pas claire surtout chez la femme !

Le 02 août 2022 à 21:35:17 :

Le 02 août 2022 à 21:33:37 :
StĂ©phane Edouard dit que les tatouages chez une femme reprĂ©sentent un mal-ĂȘtre et que plus il y'en a plus le mal-ĂȘtre est profond

merci pour l'info! Car ça m'intéresse pour de vrai.
J'ai toujours été certain que c'était signe d'un truc pas claire surtout chez la femme !

Ah bah si c'est Édouard qui le dit alors :)

Le 02 août 2022 à 21:32:49 :
Que tu devrais arrĂȘter de penser Ă  ton ex

Le 02 août 2022 à 21:40:33 :

Le 02 août 2022 à 21:32:49 :
Que tu devrais arrĂȘter de penser Ă  ton ex

A vrai dire elle m'excite encore plus comme ça...Elle a pris de boobs et a chopĂ© un genre vulgaire alors qu'elle Ă©tait toute sage Ă  17 ans ! Se la faire maintenant ça doit ĂȘtre Grrrr

Je sais pas et je connais rien sur cette mode..

Mais je sais que la MĂ©duse c'est pour une femme qui a subit une agression

  • 1

Données du topic

Auteur
fratidou
Date de création
2 août 2022 à 21:32:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 311