Topic de MarcHoffman :

Les mecs en trottinette électrique, arrête TOUT

Supprimé
  • 1
Vraiment, je voudrais savoir, c'est quoi le projet concrètement ? Vous êtes pas au courant que c'est littéralement un appel à la victimisation quand on vous voit dessus vous trimbaler dessus ? les trottinettes c'est pour les enfants en fait vous étiez pas au courant ? Moi j'en avais une quand j'avais 10 ans, puis j'ai fini par ne plus l'utiliser parce qu'entre temps il y a de ce qui s'appelle la puberté et devenir un homme. Mais visiblement pour certains il y a retard hormonal, y a des adultes qui se sont dit "tiens, et si j'étais un colossal fils de pute et que je m'achetais une trottinette électrique ?"
Sachez que nous sommes des millions en France, et je porte cette nuit la voix des ces personnes, nous sommes des millions à n'avoir qu'une envie, c'est de vous pousser tout en filmant la scène. De vous regarder vous rétamer sur le bitume en poussant un petit cri de petite fille d'anime japonais une fois au sol, et de se fendre la gueule devant vous pendant au moins 15 secondes avant de tracer notre route.
Vous êtes regardé quand vous êtes dessus ? Vous avancez sans faire de bruit, vous déambuler dans les rues le regard vide, on se demande même si vous avez une âme. Et si s'était que ça. Vous êtes raides comme un piquet on dirait que vous avez un balais dans le cul, la posture des mains est ridicule on dirait un enfant de 4 ans qui conduit un jouet. Pourquoi vous marchez pas en fait ? Pourquoi vous utilisez pas un vélo, c'est plus rapide en plus. Vous êtes allergique au cardio ? Votre projet c'est de devenir un sous homme du tertiaire qui transpire en montant les escaliers pour aller à son bureau de tocard pour rester le cul vissé sur une chaise toute la journée ?
T juste jaloux car t'en a pas
Tu préfères marcher

Le 02 août 2022 à 05:09:28 :
T juste jaloux car t'en a pas

je termine celui qui m'en offre une

Sacré pavé d'affinois

Ce pavé de haine :ouch:

Bien écrit ceci dit, agréable à lire :oui:

Vieille mentalité

Faut évoluer.

PS : je n' ai pas de trotinette.

Parce que avec les aides eco c'est pratiquement gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 août 2022 à 05:10:12 :
Sacré pavé d'affinois

On le lit avec les doigts.

L'op a totalement raison
g pas lu
g pas de trottinette
Mais je croise beaucoup de magalie a trottinette électrique, sans doute espère t'elles maigrir...

Le 02 août 2022 à 05:11:55 :
L'op a totalement raison

merci, juste merci

  • 1

Données du topic

Auteur
MarcHoffman
Date de création
2 août 2022 à 05:08:21
Date de suppression
2 août 2022 à 05:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 168