Les meufs PARISIENNES
Les meufs hautaines, qui marchent à grande vitesse vêtues d'un long manteau et d'un sac de marque, se protégeant du soleil mais aussi de la vue de ton visage hideux avec un béret ou tout autre chapeau à la mode.
Toutes les mêmes, travaille en tant que "chief happiness officer" , netflix and chill, brunch entre copines, swipe left pendant la pause clope, Queen et Lomepal dans ses airpods.
Tiktok, Insta, Snap, DM, Nudes
Rouge à lèvre rouge vif qui contraste avec leur couleur de peau blanchâtre totalement pâle. La cigarette au bec, en recalant 99% des mecs sur tinder pendant leur pause histoire de ne pas se sentir seule
Ces même meufs qui se retrouvent à 18h à Carrefour Market acheter une bouteille de vin blanc, et qui tressaillent d'allégresse te faisant comprendre que tu n'es pas invité à leur soirée et que tu ne le seras jamais.
Le 29 juillet 2022 à 00:43:55 :
Des connasses à l’âme noircie par la merde qui emplie leur enveloppe corporelle
Pourquoi dis-tu cela ?
Le 29 juillet 2022 à 00:44:11 :
et toi tu te sègue
C'est pas mon type de meufs
Ça te fait bander. Ne dis pas le contraire. Elles sont vrais défis à reveler dans le game de la séduction.
Il faut se faire mal pour obtenir ce qu'on convointe. Il faut que tu apprennes à les séduire dans les lieux où elles se détendent le soir. Les petits concerts parisiens dans les petits pubs, c'est là où elles s'ouvrent.
Données du topic
- Auteur
- RaphBalthazar
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 00:43:04
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49