Topic de pouletJDMfast :

Vie réelle

  • 1

Bon les clés on va mettre ca au clair , j'ai besoin d"un avis.

Pour remettre en contexte je suis facile un 8,5/10 voir 9/10 , j'ai jamais eu de meuf mais que des flirts qui n'ont aboutis a rien . Je suis un pucix de premier niveau mais j'ai deja eu des expériences sans vouloir continuer car j'ai toujours préféré garder pour la seule fille que j'aimerai .

Ainsi ma question se pose , apres 20 ans (J'ai 20ans) pensez vous qu'il est encore temps ou trop tard pour trouver une fille comme moi qui a jamais eu de relation , pucix et qui veut du sérieux ou alors c'est fini les clés.

Le 02 août 2022 à 13:36:00 :
Tu es un 5/10

update nan par contre je suis jamais ici sur le forum ou quoi . Je pratique beaucoup de sports , de muscu , cardio etcc je sors beaucoup ....

Le 02 août 2022 à 13:36:34 :

Le 02 août 2022 à 13:36:00 :
Tu es un 5/10

update nan par contre je suis jamais ici sur le forum ou quoi . Je pratique beaucoup de sports , de muscu , cardio etcc je sors beaucoup ....

Tu es un 3/10

le probleme c'est que le temps passe et plus le temps passe moins il y aura de fille comme ca mais pour trouver faut chercher donc où found ces vraies filles qui en plus sera un rajout de temps pour voir la vraie valeur de cette fille (objectif , patrimoine , etcccc)

Le 02 août 2022 à 13:35:28 :
Bon les clés on va mettre ca au clair , j'ai besoin d"un avis.

Pour remettre en contexte je suis facile un 8,5/10 voir 9/10 , j'ai jamais eu de meuf mais que des flirts qui n'ont aboutis a rien . Je suis un pucix de premier niveau mais j'ai deja eu des expériences sans vouloir continuer car j'ai toujours préféré garder pour la seule fille que j'aimerai .

Ainsi ma question se pose , apres 20 ans (J'ai 20ans) pensez vous qu'il est encore temps ou trop tard pour trouver une fille comme moi qui a jamais eu de relation , pucix et qui veut du sérieux ou alors c'est fini les clés.

Règle générale du forum.
Je jamais prétendre qu'on est BG si on ne compte pas poster une photo de soi.

Alors tu n'es pas BG.

Sinon j'attends en MP ta photo.

Le 02 août 2022 à 13:36:00 :
Tu es un 5/10

  • 1

Données du topic

Auteur
pouletJDMfast
Date de création
2 août 2022 à 13:35:28
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 974