Ils pensent que je suis HÉTÉROS donc on se montre nos bites.
Supprimé- 1
Attendez je m'explique.
Avec mes meilleurs potes, y'a jamais eu aucune ambiguïté. Du coup, on fait fréquemment des blagues vaseuses où on fait comme si on était un groupe d'homos, genre on se claque le cul, on se montre nos bites, et quand ils nous arrivent de dormir ensembles on fait des allusions sexuelles et on fait semblants de se frotter. Ça a jamais posé à personne bien au contraire. On savait qu'on était hétéros du coup ça nous faisait franchement rire.
Sauf qu'entre temps j'ai interrogé ma sexualité et je considère l'éventualité que je puisse potentiellement être bi. J'ai envie d'en parler à mes potes mais du coup ce serait bizarre non ? Autant rien leur dire ? Mais ce serait pas encore plus bizarre de continuer toutes ces blagues sachant tout cela ?
Vous en pensez quoi
Le 30 juillet 2022 à 23:22:45 :
tu as quel age ?
19
s il faut ils pensent comme toi mais ont peur de franchir le cap
un tabou à briser
Le 30 juillet 2022 à 23:22:53 :
Le 30 juillet 2022 à 23:22:45 :
tu as quel age ?19
tkt c'est normal de se questionner sur sa sexualité a cet age, ca vas passer
Le 30 juillet 2022 à 23:23:26 :
non garde ca pour toi sinon l'ambiance ca tourner chelou et yaura plus de blagues
this, c'est un gros risque pour une faible (possible) récompense
Le 30 juillet 2022 à 23:23:50 :
Jamais compris le délire des potes mecs yes-life de faire les homos entre eux quand ils ont bu
Je te rassure, on a rien à voir avec eux.
Le 30 juillet 2022 à 23:21:35 :
on fait fréquemment des blagues vaseuses où on fait comme si on était un groupe d'homos, genre on se claque le cul, on se montre nos bites, et quand ils nous arrivent de dormir ensembles on fait des allusions sexuelles et on fait semblants de se frotter.
tes potes sont 0% hetero
Je repense à la fois où j'ai pris mon pote en levrette sur un matelas torses poils avec nos caleçons qui se touchaient.
C'était drôle sur le moment mais avec le recul c'est un peu bizarre
Le 30 juillet 2022 à 23:33:32 :
Bordel je suis EXACTEMENT dans la meme situation, a la différence qu'on se montre pas nos bites quand meme...
Ayaaaa on est ensembles. Pour te dire j'ai passé 40min à flouter frame par frame l'helico-bite de l'un d'eux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MichelIncel
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 23:21:35
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 à 20:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19