LES BEATLES ont est d'accord qu'es c'est TOTALEMENT SURCAUTÉ
Le 10 décembre 2022 à 00:50:15 :
Ils ont seulement révolutionné la musique voire le monde mais trql l'op
Euh ils ont rien révolutionné harmoniquement parlant, au contraire c'est très classique (cadences, modulations légères), ça reste très sympa nonobstant, mais faut se calmer sur les hyperboles
Le 10 décembre 2022 à 00:54:20 :
Ils ont seulement révolutionné la musique voire le monde mais trql l'opEuh ils ont rien révolutionné harmoniquement parlant, au contraire c'est très classique (cadences, modulations légères), ça reste très sympa nonobstant, mais faut se calmer sur les hyperboles
Je suis on ne peut plus d'accord avec l'auteur
Honnêtement j'ai essayé, mais vraiment ça ne me fait absolument rien ressentir. Je trouve qu'il n'y a rien dans les mélodies, c'est pas spécialement de la merde mais c'est complètement insipide, fade
Je ne vois pas d'explication si ce n'est une sensibilité différente
bah écoute sonic youth
Le 10 décembre 2022 à 01:02:46 :
Je suis on ne peut plus d'accord avec l'auteurHonnêtement j'ai essayé, mais vraiment ça ne me fait absolument rien ressentir. Je trouve qu'il n'y a rien dans les mélodies, c'est pas spécialement de la merde mais c'est complètement insipide, fade
Puisses-tu vivre un jour l'épiphanie que tous les Beatlesfags connaissent
Le 10 décembre 2022 à 01:06:00 :
Je suis on ne peut plus d'accord avec l'auteurHonnêtement j'ai essayé, mais vraiment ça ne me fait absolument rien ressentir. Je trouve qu'il n'y a rien dans les mélodies, c'est pas spécialement de la merde mais c'est complètement insipide, fade
C'est pas bien grave, il y a une infinité de musiques qui me transportent et me font ressentir un réel plaisir, où je sens que ça me transmet qqch de particulier que seule la musique peut m'apporter
Les Beatles jamais, si d'aventure j'entends une de leur musique, à aucun moment je ne me dis "ah tiens c'est sympa, c'est quoi le titre ?", C'est juste des notes alignés dans mes oreilles
Le 10 décembre 2022 à 01:11:42 :
Le 10 décembre 2022 à 01:06:00 :
C'est pas bien grave, il y a une infinité de musiques qui me transportent et me font ressentir un réel plaisir, où je sens que ça me transmet qqch de particulier que seule la musique peut m'apporter
Les Beatles jamais, si d'aventure j'entends une de leur musique, à aucun moment je ne me dis "ah tiens c'est sympa, c'est quoi le titre ?", C'est juste des notes alignés dans mes oreilles
Le 10 décembre 2022 à 00:54:20 :
Ils ont seulement révolutionné la musique voire le monde mais trql l'opEuh ils ont rien révolutionné harmoniquement parlant, au contraire c'est très classique (cadences, modulations légères), ça reste très sympa nonobstant, mais faut se calmer sur les hyperboles
Juste le groupe le plus important du dernier siècle mais allons y molo quoi
Le 10 décembre 2022 à 01:29:08 :
Le 10 décembre 2022 à 01:26:37 :
prefer the who perso
what, le groupe le plus influent avec les beatles c'est black sabbath
Données du topic
- Auteur
- UnVelo
- Date de création
- 6 août 2022 à 15:18:35
- Nb. messages archivés
- 134